Avis sur une chanson ( power rock/metal)

Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Nck
    le 18 Dec 05, 12:12
salut à tous !!!

je viens de finir d'enregistrer une nouvelle compo, pour le style c'est entre du power rock et du metal ( je sais pas trop en fait lol).

je l'ai enregistrer dans mon petit apart, le piano du début je l'ai fais avec du midi, la batterie c'est du fruitty loops. les guitares sont enregistrer avec mon bandit 112 et un sm 58 pour la prise de son, la basse avec mon ampli kustom de m... et un micro shure beta 52A. le tout direct dans la carte son de mon ordi, donc les pros soyez pas trop dur sur le son !!

voilà si vous avez des avis ça sera avec plaisir !

http://rapidshare.de/files/937(...).html

pour télécharger : clic sur le liens, faut decendre un peu et cliquer sur "free" et sur la page suivante ça va démarrer au bout de 15 ou 20 secondes.

a+
jx22
  • jx22
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    jx22
    le 18 Dec 05, 18:26
j'arrive pas a le dl, sa me charge pendant 15 sec, et sa me met une fenetre pour uploder, pas pour dl je suis nul tain

edit =
ok sa me met too many user, tout le monde la prend en fait, va etre sympa le topic
kenavo
Bobba
  • #3
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Dec 05, 18:41
ben tu t'es bien eclaté !

Beau boulot
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
pirator
jaime bien ! cest très sympathique mais on entend pas assez la guitare
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Youri Ligotmi
C'est pas mal du tout !
Je ne m'attendais pas à du chant !
Le son de la basqse est pas mal du tout pour un ampli de m....
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Nck
    le 18 Dec 05, 23:42
lecter-hannibal a écrit :
Essaie de mettre ton fichier ici :

http://dl.free.fr/



pourquoi ? ça marche nickel la ou je l'ai mis, de plus sur free, si le fichier n'est pas télécharger pendant 24 heures, il est supprimé automatiquement alors...

ouai je trouve aussi que le son de la basse est pas trop mal, c'est surtout grace au micro (spécial grosse caisse et basse) à mon avis. c'est un pote qui me la preté, c'est du bon matos : 189 euros le micro quand meme...

et sinon d'autres avis ?
Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Nck
    le 19 Dec 05, 22:29
jx22 a écrit :
j'arrive pas a le dl, sa me charge pendant 15 sec, et sa me met une fenetre pour uploder, pas pour dl je suis nul tain

edit =
ok sa me met too many user, tout le monde la prend en fait, va etre sympa le topic



heu... je comprend pas si tu as réussi à la choper ou pas ? pour les autres ça fonctionne à priori...

aller je récapitule : tu clic sur le lien, tu decent un peu et tu clic sur "free", ce qui t'ouvre une pageavec un compte a rebour de 15 ou 20 secondes, au bout de ces quelques secondes, ta une fenetre qui apparai ou tu tape le petit code qui est apparu, et voilà ta le telechargement qui commence !
jx22
  • jx22
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    jx22
    le 19 Dec 05, 23:10
oui, oui sa a marché 5 min apres sa venait de moi.

alors c'est pas mal, mais en effet la gratte devrait etre plus fort, sinon doit y avioir pas mal de taf niveauparametrage pour la batterie, et le riff de gratte est tres bon je trouve. pour moi c'est la voix qui est pas top desolé.

pour la prise de son je connait pas le matos que tu utilise, moi entre mon rp 80 et ma carte son c'est digital, c'est une horeur.

en gros sa se trouve ou et sa coute combien. sinon depuis j'ai acheté la meme gratte et elle cartonne vraiment
kenavo
Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Nck
    le 20 Dec 05, 16:55
jx22 a écrit :
oui, oui sa a marché 5 min apres sa venait de moi.

alors c'est pas mal, mais en effet la gratte devrait etre plus fort, sinon doit y avioir pas mal de taf niveauparametrage pour la batterie, et le riff de gratte est tres bon je trouve. pour moi c'est la voix qui est pas top desolé.

pour la prise de son je connait pas le matos que tu utilise, moi entre mon rp 80 et ma carte son c'est digital, c'est une horeur.

en gros sa se trouve ou et sa coute combien. sinon depuis j'ai acheté la meme gratte et elle cartonne vraiment


et ben pour le matos des prises de son des grattes, j'utilise un sm58 ( tu peu le trouver sur thomann avec un pied et un cable a un prix vraiment pas cher :
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html).

je branche le micro dans la prise micro de mon ordi ( j'ai pas une super carte son mais ça marche nickel quand meme) et j'enregistre avec le logiciel samplitude.

pour la batterie je fais la piste sous fruity loops, il y a une fac bien faite qui explique comment s'en servir voir la :
https://www.guitariste.com/for(...).html

et la gratte c'est donc ma washburn, et l'ampli mon bandit 112.
jx22
  • jx22
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    jx22
    le 20 Dec 05, 17:22
ok, c'est un micro tout con en fait.

en tout cas sa marche bien, je vait regarder sa de pres.
kenavo
Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Nck
    le 21 Dec 05, 20:16
d'autres avis peu etre ?
Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    Nck
    le 24 Dec 05, 13:11
up

En ce moment sur bla bla et guitare...