Avis sur une petite compo!

Watershed
Salut tout le monde!

Je viens de faire mon myspace et par la même occasion j'ai mis en ligne deux petites chansons que j'ai faites il y a quelques temps et j'aurais voulu avoir quelques avis

Normalement mon style c'est plutôt metal mais la c'est très différent, beaucoup plus calme, enfin vous verrez bien

Je suis ouvert à tous les commentaires, bon ou mauvais, mais ce serait bien qu'ils soient constructifs.

Merci d'avance!

http://www.myspace.com/deadskiesband

EDIT: Au cas ou ça intéresserait quelqu'un, je viens de poster la version définitive de "Unknown Skies" sur ma page
stach stach
j'aime bien... que dire, je sais pas sur quel matériel tu joues mais je trouve que tu en sort vraiment un très bon son, pour ça chapeau !, car c'est très dur et particulier de mixer tout ce bazar...

au niveau des morceaux eux m^"mes, ne change rien, les harmonies sont simples, efficaces, l'ambiance est appaisante, mais empreinte d'une certaine mélancolie qui me ferait penser à un film dans un passage triste ou poignant...

bref continue c'est super, bravo !

ps : je t'ai invité comme ami dans mon space
Daiephir
C'est très beau, j'aime beaucoup la deuxième.

(Presque versé une larme, pas assez longues les compos )
Très pittoresque mais où est la guitare?
Si, c'est possible...
Oroshi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Oroshi
    le
Ah, un fan d'Agalloch!
Je me disais aussi ^^!

Des compositions simples mais très agréables, avec une bonne ambiance dégagée. Dommage que la seconde chanson ne soit pas assez longue à mon goût.
Sinon c'est vrai qu'au niveau du son, c'est de la bonne qualité! Bien mieux que beaucoup de petits groupes underground "raw"qui sortent leur albums :p.
Voilà mon petit avis en tant qu'amatrice du genre dark/folk/atmospheric metal...
dexter236
Black Tears Forest super, j'aime beaucoup.Comme ça été dit, super son bon job!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Watershed
Merci pour tous vos avis, ça me fait vraiment plaisir!

En effet, je pense rallonger un peu "Unknown Skies". C'était une version courte que j'ai faite justement pour prendre la température
Je pense aussi remanier la fin de "Black Tears Forest" qui a été faite à la va-vite.

Pour ce qui est du matériel utilisé, je vais tout écrire sur le myspace dans les jours qui viennent.
lodeli
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lodeli
    le
moi, j'aime beaucoup unknow skies. le theme est excellent. mais a mon avis il doit etre largement approfondi. il y a une tres belle introduction, mais on attend quelque chose de bien plus appuyé derrière.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Crunchyy a écrit :

c'est vrai la musique ça se limite à la guitare...

edit : en tout cas j'aime bien. vu ton pseudo tu dois aimer opeth (copain ). ça s'entend dans ces 2 compos aussi. sympa les mélodies. par contre derrière j'ai envie d'entendre un riff qui poutre continue en tout cas
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Watershed
Je comprend qu'on fasse cette remarque parce qu'on est sur un forum de guitare justement

Mais je sais pas si tu l'as entendue mais il y en a tout le long d'un morceau.
Le Ed a écrit :
Crunchyy a écrit :

Tu vois très bien où je veux en venir. Pas la peine de jouer les malins.
Je précise que je n'avais écouté que Uknown Skies.

Le Ed a écrit :
...par contre derrière j'ai envie d'entendre un riff qui poutre...

Meme si tu prends ton air hautain, finalement on pense à la meme chose, on a tous écouté opeth et forcement on attend le gros son.

Encore bravo en tous cas. Très bonne ambiance. manque plus qu'une piste de grosse guiatre
Si, c'est possible...
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Crunchyy a écrit :
Le Ed a écrit :
Crunchyy a écrit :

Tu vois très bien où je veux en venir. Pas la peine de jouer les malins.
Je précise que je n'avais écouté que Uknown Skies.

Le Ed a écrit :
...par contre derrière j'ai envie d'entendre un riff qui poutre...

Meme si tu prends ton air hautain, finalement on pense à la meme chose, on a tous écouté opeth et forcement on attend le gros son.

Encore bravo en tous cas. Très bonne ambiance. manque plus qu'une piste de grosse guiatre

non je vois pas où tu veux en venir, mais on se comprend quand même pour les gros riffent qui tachent et c'était pas mon but d'être hautain
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Watershed
Salut les gens!

Je passe juste pour vous dire que je viens poster la version définitive de "Unknown Skies"(on sait jamais, peut-être que ça vous intéresse )

Elle a pas mal changé par rapport à la dernière version et elle est aussi plus longue.

J'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez!

Merci!
Oroshi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Oroshi
    le
La nouvelle version est encore mieux!
Plus longue, plus planante, plus élaborée et recherchée avec les parties d'instruments rajoutées!

Tu comptes commencer un projet, ou c'est juste des compos comme ça? :p

ps : tu donnes les mp3 de tes chansons gratos?
Watershed
Merci beaucoup pour le commentaire!

Pour le projet je ne sais pas encore, pour l'instant c'est juste des compos comme ça comme tu dis

Oui biensur je donne les mp3, envoie-moi juste ton adresse par MP et c'est fait!

En ce moment sur bla bla et guitare...