Avis sur une vidéo de Michael Angelo

Salut tout le monde
Je suis un petit gratteux à mes heures perdu et je voulais vous demander un avis sur une vidéo de Michael Angelo (que je viens juste de connaitre et qui est apperemment un des meilleur guitariste ) cependant , en regardant cette vidéo on le voit passer TRES rapidement la main gauche de l'autre coté du manche et revenir en position normal , c'est difficile à expliquer mais vous comprendrez vite qd vous verrez cette vidéo....
Pour la télécharger c'est ici.

Voilà merci à vous
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
deja vu, revu, et rerevu...

sinon c'est juste pour montrer qu'il va tres vite, il joue un coup dessus, un coup dessous
C'est d'la merde !!
PeeWee3D
D'ailleurs c'est pas très joli, il joue pas très vite et n'est pas très précis (ce passage hein). C'est impressionnant visuellement (d'ailleurs la vidéo n'arrive pas à suivre), mais en fait c'est nul. Même lui n'arrive pas à en faire un truc bien (je dis "même lui" parce que il est quand même vachement bon techniquement le michel...).
Doc Loco
mordicus a écrit :
Michael Angelo (que je viens juste de connaitre et qui est apperemment un des meilleur guitariste )

De son quartier? Ce serait comme de prétendre que le recordman du plus grand nombre de boudins engloutis en dix minutes est un fin gourmet - faut pas confondre quantité et qualité. Rapide, oui; "meilleur guitariste" ...

... et oui j'ai parfaitement conscience de rallumer l'éternel débat technique contre musicalité
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
antoine76
mordicus a écrit :
(que je viens juste de connaitre et qui est apperemment un des meilleur guitariste )

Arrêtez de dire qu'un tel est un des meilleur guitariste... ça ne veut vraiment plus rien dire.

EDIT : @Peeweed3D alors heureux ?
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
antoine76
PeeWee3D a écrit :
Toi, tu n'as pas noté le smiley qui cloturait sa parenthèse...

Je dois le prendre au premier, au deuxième ou au troisième degré ?
Non plus sérieusement, je ne faisait qu'acquiescer la réponse de Doc Loco
ok ok je suis desolé que vous aillez déjà vu celà mais bon j'etais tt de même assez surpris
et mm si j'ai dit l'un des meilleurs parceque il va vite mais bon c'est aps ma réelle pensée ( je prefere 10fois ce que fais tom morello ou Mike Einziger à ça)
enfin merci de vos précision parceque bon je pensais pas que c'etait humainement possible....
antoine76
Toutes mes excuses si j'ai compris de travers, de toute façon ma remarque n'avait rien de méchant
sunglasses
PeeWee3D a écrit :
d'ailleurs la vidéo n'arrive pas à suivre

C'est clair, la vidéo tressaute! Il n'y a pas assez d'images par seconde!! (hallucinant)

En même temps c'est clair que c'est surtout visuel; faites un essai = ne regardez pas la vidéo, écoutez seulement le passage... Ca perd bcp de son intérêt!!! C'est même très moche (ce passage).

Sinon je trouve l'intro de "No boundaries" vraiment sympa au niveau mélodique (quand angelo ne descend pas ses gammes à 200).

En ce moment sur bla bla et guitare...