Avis VPC KeyMusic Belgique

niico666
Salut à tous!!
je viens découvrir le site de keymusic, magasin (réputé?) en Belgique.
Ils proposent des prix défiants toutes concurrences alors je me méfie assez
Qui auraient acheté guitare, ampli sur le net et surtout quels sont leurs avis??
Merci d'avance
Doc Loco
edit
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BOPAPA30
domage.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
niico666
pkoi edit??
Doc Loco
Parce que je m'étais gourré de sujet
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
michael_bxl
J'ai acheté 3 fois chez eux, parce que les prix étaient très intéressant (parfois moins cher que chez thomann), mais je commandais sur le net, et allais chercher au magasin (c'est pas loin de chez moi, leur magasin est sympa, ils en ont 5 en Belgique, et ils ont les mêmes sous un autre nom aux pays bas.).

Site Belge : http://www.keymusic.com/fr/
Même site aux Pays-Bas mais autre nom : http://www.rockpalace.com/

Pour la France, je ne sais pas comment se passent les envois. Mais je pense que le magasin tourne assez bien. Ils sont sérieux. Ils font parfois "la promo de la semaine" à de bons prix.

Pour tout ce qui est accessoire, et électronique, je ne vois pas de souci. Pour une guitare, si vous "osez" acheter chez thomann ou autre site en ligne, pourquoi pas chez eux.
niico666
il s'agit plutôt d'une tête marshall vintage modern...
et j'ai vu qu'il y avait quelquefois des ratés avec eux....
alors info ou intox...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ouai ou le stack marshall kerry king avec baffle mod four a 1200 euros
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Mon meilleur ami vient de s'y acheter une guitare, qu'ils ont livrée via UPS, Keymusic a bien fait son boulot. UPS un peu moins, ils ont galéré à trouver sa maison et ils sont revenu 2 jours plus tard.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
niico666
personne d'autre vivant en France??
Invité
Je viens de découvrir l'enseigne.

Je suis allé chez eux à Liège (Chaussée des Prés 40) et effectivement les prix sont démentiels.

Le truc cool, c'est qu'en général, les magasins sont bourrés de guitares premiers prix, mais chez eux il y a énormément de modèles haut de gammes dans tout un tas de marques. En plus, ils ont des trucs assez "à la pointe", genre un Kemper (ils l'ont en stock, mais dans une autre boutique ; ils se livrent entre eux).

Sans parler des vendeurs qui sont super cools... Pour l'instant ils font 6% sur tous les prix affichés.

Enfin voilà, je suis sur le cul d'avoir pu jouer des modèles comme la dernière de Paul Gilbert (avec trois simples).

Je dis ça, mais je n'ai absolument aucun rapport avec le magasin, hein ^^,

C'est juste que... Quand c'est bien, je crois qu'il faut le dire.
Papich
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Papich
    le
Commandé chez eux un blackstar HT1 et une ibanez TS9.
Très bon prix au moment de la commande, livraison rapide, par contre j'étais obligé de passer par TNT
Seul problème, emballage carrément naze, l'ampli se baladait dans le carton, sans protection. Il n'était même pas dans l'emballage original.
Skeudenner
J'y suis passé cet aprem! Je m'installe à Liège en septembre, et en cherchant des apparts dans le quartier, je suis tombé dessus. Très chouette, grand, du choix, dans tous les styles et toutes les gammes, des trucs pas communs (j'ai d'ailleurs essayé la Gibson Midtown Custom, un régal! Je m'y attendais pas!) Mais j'ai trouvé des prix assez élevé sur deux ou trois trucs, mais pas abusif dans l'ensemble!, dans la moyenne quoi... En plus c'est deux rues à côté de mon nouveau chez moi depuis aujourd'hui haha!
Mais j'ai un peu peur que ce soit une "usine" plutôt qu'un petit magasin sympatoche où t'établis des liens avec les vendeurs et que tu peux espérer négocier certains trucs, discuter avec des passionnés etc. Enfin ça, le temps nous le dira... En tout cas j'ai trouvé un coin sympa près de mon école et de mon appart, et ça, c'est cool!!!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Invité
Pour ça ne t'en fais pas...

Quand j'y suis allé, j'ai eu du mal à me libérer de la frénésie du vendeur tellement il me parlait de guitares, de ses goûts musicaux, me posait des questions sur ce que j'aimais ; il m'a même demandé ce qu'ils devraient rajouter en stock (selon moi), etc.

(Sinon, si pour le relationnel, il y a aussi Daniel Musical Store. Le mec est génial ! Ça me fait bizarre, j'ai l'impression de le "tromper" quand je visite un autre magasin.)

En ce moment sur bla bla et guitare...