Avoine zone blues

jerry garcia
qui ki va voir polo le vendredi 1 juillet a avoine :Band1:
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le

T'essayes de dire quoi dans notre language ?
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Ericaster
Miles Davis a écrit :

T'essayes de dire quoi dans notre language ?

Ben, à priori, Polo+Blues, ça sent le Paul Personne ça nan ???

(Ou alors Polo, l'ancien chanteur des Satellites, mais niveau style ça case moins avec du blues....)
"My baby wants to rock'n'roll..."
jerry garcia
bon alors personne pour polo ( merde je l'ai dis :mdr: )
Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le
bon c'est le topic à la con de la soirée ?
eliminator
8O avoine?indre et loire?j'suis né à chinon!j'ai habité ou très bien connu bourgeuil,chinon,restigné,langeais...malheureusement exilé sur la côte d'azur depuis quinze ans bon,tout le monde se fout de ma vie mais ceux qui aime le blues et le pinard,foncez! dommage que je ne puisse pas venir,j'adore le polo
ben mon vieux,si j' aurais su ,j'aurais pas venu!(p'tit gibus).
kiffrichess
eliminator a écrit :
8O avoine?indre et loire?j'suis né à chinon!j'ai habité ou très bien connu bourgeuil,chinon,restigné,langeais...malheureusement exilé sur la côte d'azur depuis quinze ans bon,tout le monde se fout de ma vie mais ceux qui aime le blues et le pinard,foncez! dommage que je ne puisse pas venir,j'adore le polo

Et vive le coteaux du layon!
kiffrichess
8O
en plus de paul personne, il y a aussi jerry lee lewis (si ca c'est pas une légende vivante)
eliminator
kiffrichess a écrit :
eliminator a écrit :

Et vive le coteaux du layon!

qu'importe le flacon,pourvu qu'on ait l'ivresse
ben mon vieux,si j' aurais su ,j'aurais pas venu!(p'tit gibus).
jerry garcia
Tanpis pour toi eliminator, comme ma maman habite Chinon je paye le coup de breton au menbre du forum present vendredi en Rabelaisie ( un gros coup )

En ce moment sur bla bla et guitare...