Axl Rose dans un jeu vidéo

Purple1984
Axl Rose vient de prêter sa voix aux enregistrements audio de la bande originale du nouveau jeu vidéo « Grand Theft Auto : San Andreas ». Pendant le jeu vous aurez la chance d’entendre Axl Rose en tant que DJ d’une radio Classic Rock qui vous propose les meilleurs titres de Foghat, Lynyrd Skynyrd , Heart ou encore Grand Funk Railroad. Parallèlement à la sortie du jeu vidéo, le soundtrack de cette nouvelle production sortira également en box 8 CD (8O) ainsi qu’en compilation double CD le 23 novembre prochain…
franck1482
Purple1984 a écrit :
Axl Rose vient de prêter sa voix aux enregistrements audio de la bande originale du nouveau jeu vidéo « Grand Theft Auto : San Andreas ». Pendant le jeu vous aurez la chance d’entendre Axl Rose en tant que DJ d’une radio Classic Rock qui vous propose les meilleurs titres de Foghat, Lynyrd Skynyrd , Heart ou encore Grand Funk Railroad. Parallèlement à la sortie du jeu vidéo, le soundtrack de cette nouvelle production sortira également en box 8 CD (8O) ainsi qu’en compilation double CD le 23 novembre prochain…

si axl prete sa voix pour ca, c'est surement que chinese democracy est achevé
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Doc Loco
franck1482 a écrit :

Ca m'étonnerait qu'il l'ait seulement "prêtée" .
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
Doc Loco a écrit :
franck1482 a écrit :

:mdr:
Purple1984
gabouel a écrit :
Doc Loco a écrit :
franck1482 a écrit :

:mdr:

Les temps sont durs, il lui faut un peu de tunes
psicoblues
franck1482 a écrit :

ça serai un miracle :mdr:
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Tout s'explique

Moi qui croyait que Paic Nesquick avait crée un topic sur le dernier GTA pour (enfin ) parler d'autre chose que de la dernière chemise de Base Ball que s'est acheté Axl Rose, ou du nom de son chien .....

Ben je comprends mieux maintenant

Ca m'étonnait quand meme......
franck1482
ngen a écrit :
Tout s'explique

Moi qui croyait que Paic Nesquick avait crée un topic sur le dernier GTA pour (enfin ) parler d'autre chose que de la dernière chemise de Base Ball que s'est acheté Axl Rose, ou du nom de son chien .....

Ben je comprends mieux maintenant

Ca m'étonnait quand meme......

je suis pas sur que ce soit lui, il n'y a pas assez de statistiques !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Fafounet
Nesquick devient un fléau dans ce forum.
Va falloir faire appel au slappeur fou et a sa corde de strangulation
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
lalimacefolle
C'est assez hallucinant ce que le monde du jeu vidéo arrive à se payer comme stars désormais... Dans Fight for NY, y'a tous les rappeurs de Def Jam, ça serait pas mal un jeu de baston avec Axl Rose, Van Halen etc. (pas comme Celebrity Deathmatch, un jeu bien )
TallicaBoyz
lalimacefolle a écrit :
C'est assez hallucinant ce que le monde du jeu vidéo arrive à se payer comme stars désormais... Dans Fight for NY, y'a tous les rappeurs de Def Jam, ça serait pas mal un jeu de baston avec Axl Rose, Van Halen etc. (pas comme Celebrity Deathmatch, un jeu bien )

Super un jeux comme ca, foutre des branlés a Axl le pied
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
lalimacefolle
TallicaBoyz a écrit :
Super un jeux comme ca, foutre des branlés a Axl le pied

J'imagine trop les matchs David Lee Roth/Sammy Hagar, Slash/Axl Rose, Tommy Iommi/Ozzy Osbourne etc...
Y'avait un jeu sur Atari ST, Spitting image, ou y'avait le pape, margaret thatcher etc. C'était l'émission des guignols anglaise qui le faisait.
AZAZEL
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    AZAZEL
    le
info ou intox
vu dans guitar part du mois de novembre

(Aprés s'étre attaché les services de buckethead, c'est au tour
de Ron Thal,alias Bumblefot,d'étre approché par le chanteur des Guns.

En ce moment sur bla bla et guitare...