B.O. du film maximum overdrive

woodstock69
moi je la trouve tout bonnement exellente vu qu'elle est assuré entierement par AC/DC et qu'elle aporte beaucoup au film et j'en profite pour vous demander ce que vous en penser du concept de faire assurer la B.O. d'un film par un seul groupe(ce serait pas trop mal si c'est a chaque un groupe de cette trempe qui s'en occupe d'autant plus que les B.O. vraiment bonnes(merci tarantino) sont plutot rares )
* Ghost Dog *
J'ai pas vu le film, mais sinon je trouve ça énorme de faire assurer la BO à un seul groupe ou artiste !
Imagine le pied de se plonger entièrement dans l'esprit d'un film pour en
sortir une BO qui déchire !!!! Ahhhhhlala mon rêve !

Et le film en lui-même, il donne quoi ?
woodstock69
roman de stephen king realisé par stephen king mais il a quand meme un peu foiré son coup car le film est un peu moyen mais il reste bien cool quand meme en tout cas moi j'aime bien surtout avec une B.O. pareille! (d'autant plus que j'ai reussi a me prendre le dvd pour 10euro y'a un mois
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
C'est une daube ce film
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Rocco a écrit :
Lequel ?

Ben maximum overdrive
loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le
Air -> Virgin suicide
Yann Tiersen -> Good Bye Lenin et Amelie Poulain

(bon les films tirés de bouquins de SKing sont nazes, sauf Shining (ze Kubrick touch)
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
* Ghost Dog *
nutos a écrit :

Ben maximum overdrive

Ok, ben ça prétait à confusion avec le film de S.King évoqué dans le post juste avant le tien.

Sinon, niveau BO je vais peut être me faire lyncher, mais j'avais adoré le travail fait par Manson sur celle de Resident Evil.

Et Ocean's Eleven ??? La musique, tout comme le film, déchire (par contre je sais pas du tout de qui c'est) !

Y'a Orange Mécanique aussi que j'avais bien aimé !
bigpapa666
Rocco a écrit :
nutos a écrit :

Ben maximum overdrive

Ok, ben ça prétait à confusion avec le film de S.King évoqué dans le post juste avant le tien.

Sinon, niveau BO je vais peut être me faire lyncher, mais j'avais adoré le travail fait par Manson sur celle de Resident Evil.

Et Ocean's Eleven ??? La musique, tout comme le film, déchire (par contre je sais pas du tout de qui c'est) !

Y'a Orange Mécanique aussi que j'avais bien aimé !
j'ai vu orange mécanique quelle merde, enfin moi j'ai vraiment pas accrocher. le debut est marrant mais sinon c'est une vrai merde
monstawild a dit:
"moi ma SG et mon ampli 10 watt on va remplir les stades!"
aller tous avec toi wild! :lol:
* Ghost Dog *
Bah chacun ses goûts man ! Moi j'ai adoré, ce film est un véritable chef d'oeuvre ! Si t'as pas aimé, traite pas le film de "vraie merde" pour autant, un peu de respect pour le travail des autres !
De toute façon, le but de ce post est de parler des BO, pas des films en eux-mêmes.
La musique, tu l'a trouvée comment ?
beku
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    beku
    le
Le groupe Pink Floyd a composé les BO de deux films de Barbet Schroeder

More (1969) : un film où deux jeunes partent à Ibiza et plongent dans l'enfer de la drogue, assez morbide mais bien foutu. La B.O. est pas mal, mais sans plus.

La Vallée (1971) : la femme d'un ambassadeur accompagne un groupe de hippies dans leur quête d'une vallée perdue. Pour la B.O., même remarque que précédemment.

Enfin dans l'ensemble, les B.O. ont quand même mieux veilli que les films.
loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le
Rocco a écrit :
Bah chacun ses goûts man ! Moi j'ai adoré, ce film est un véritable chef d'oeuvre ! Si t'as pas aimé, traite pas le film de "vraie merde" pour autant, un peu de respect pour le travail des autres !
De toute façon, le but de ce post est de parler des BO, pas des films en eux-mêmes.
La musique, tu l'a trouvée comment ?

vive les merdes ! vive les films de merde !
(vive moi!)
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)

En ce moment sur bla bla et guitare...