Backing Track - Comment trouver tous les backing tracks

Je viens de découvrit ce nouveau site:

https://www.backingtrackwanted.com

Tu peux demander n'importe quel backing track et la qualité est top ! avec chant et tout et tout.
J'ai demandé quelques morceaux et je suis pas décu !
Je m'éclate sur du bon vieux Candlemass (pour ceux qui connaissent).
Ce site mérite d'être connu alors voilà !
Fenson66
Première participation pour un inscrit de 2004...
Tu l'as découvert ou c'est ton site en fait ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
nighttrain
MrClean a écrit :
Y’a une appli sous iOS « moises »
Que j’utilise pour en enlever les guitares (ou clavier ou chant etc..) du morceau et qui marche plutôt pas mal

5€/mois


Hello mr Clean
je viens d'aller sur moises pas moyen de modifier le tempo du morceau ni sa tonalité?
European_Female
attends mais ça troue le cul quand meme ce truc

comment il fait le mec pour enlever impeccablement telle ou telle partie du morceau original sans degrader le son du reste ?? avec l'IA ? putain y'a eu de gros progres ces derniers temps Le jour ou l'IA va surpasser volontairement la connerie naturelle, là ça va faire du dégat

et sinon, ensuite pour changer le tempo ou la tonalité d'un fichier son, c'est un jeu d'enfant avec Audacity
Postez des bOObs
Fenson66 a écrit :
Première participation pour un inscrit de 2004...
Tu l'as découvert ou c'est ton site en fait ?


2004 ??! Merde, presque 20 ans !
Je reprends la guitare et je cherche des backings tracks bien faits, that's all .
Manu59lille
Bebertos a écrit :
Je viens de découvrit ce nouveau site:

https://backingtrackwanted.odoo.com

Tu peux demander n'importe quel backing track et la qualité est top ! avec chant et tout et tout.
J'ai demandé quelques morceaux et je suis pas décu !
Je m'éclate sur du bon vieux Candlemass (pour ceux qui connaissent).
Ce site mérite d'être connu alors voilà !


Payant ?
waf
  • waf
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    waf
    le 18 Jan 23, 18:39
Manu59lille a écrit :


Payant ?


oui

Comment obtenir ton backing track ?


C'est très simple !

Il te suffit de créer un compte gratuitement en cliquant sur ce lien.

Ensuite tu remplis le formulaire de demande dans lequel tu uploaderas ton fichier musical, au format MP3, WMA, OGG ou autre. Tu n'as rien à payer et si tu as des doutes tu peux même demander à recevoir un échantillon gratuitement !

Une fois que j'aurais terminé ton backing track (sous 24H en moyenne), tu seras prévenu par email et c'est à ce moment là que tu paieras après avoir confirmer ta commande si tu le souhaites. Tu pourras alors le télécharger sur ton compte.

En ce moment sur bla bla et guitare...