Backtrack pour solo

Salut tous,

Voila, je cherche des playback de blues, ou autre, pour m'entrainer pour a faire des solo avec les penta, mais je sais pas trop ou chercher, si quelqu'un pourrait m'aider a en trouver ca serai cool,

Merci
Euh, je suis pas abonné a Guitare Live
Il n'y a pas de site ou on peut en télécharger?

Merci
Salut,

Merci beaucoup pour ce lien c'est du playback pour joué par dessus,

Mais en voulant dire "playback" je voulais dire un truc de "blues" avec juste batterie, basse et autre peut être, et par dessus je fais des solo avec les pentatonique, mais pas un truc playback d'un groupe, juste un truc avec un rythme blues pour jouer des solo par dessus,

Désolé si je me suis mal exprimé

Merci beaucoup quand même
MysticalPotatoe
on dit plutot backtrack
moi ce que j'ai fait pendant un moment, c'est que j'me mettais une webradio genre minight blues, et j'essayais de jouer par dessus...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
D'accord, désolé, je croyais que cela s'appelé du playback.

Oué, j'ai un pote qui joue par dessus la radio, mais bon, je trouve ca pas trop pratique, faudrai que je demande à mon prof qui m'en mette sur cd, mais je le revoie pas avant fin aout donc comme je trouve plus agréable et plus simple de jouer par dessus un "backtrack" je demandé si certain connaissait des liens.

=)
Paul Boogie
Si tu veux, si ça t'interesse je me suis fais un petit truc sur GP5.
un accompagnement blues en I IV V, lent ce qui permet de bien travailler ses gammes et son expressivité.
Si ça t'interesse, je te le file. Par contre il faut GP5 pour un rendu optimal.
Ca te coûtera la modique somme de 1200€! Non, envoi moi un petit mp!
Find your own way.
twiggggggyyyyyy
Tomorowwww a écrit :
D'accord, désolé, je croyais que cela s'appelé du playback.

Oué, j'ai un pote qui joue par dessus la radio, mais bon, je trouve ca pas trop pratique, faudrai que je demande à mon prof qui m'en mette sur cd, mais je le revoie pas avant fin aout donc comme je trouve plus agréable et plus simple de jouer par dessus un "backtrack" je demandé si certain connaissait des liens.

=)

Sinon tu peux enregistrer un backtrack toi même. Globalement le blues se joue sur 3 accords l'accord de dominante, celui de 4te et celui de 5te et selon une grille sui est la même pour tous les mroceaux. Avec un bon métronome, tu peux varier le rythme et bosser ton impro blues suivant plusieurs tempos.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
papibouzou
Si tu as guitar pro, tu peux faire tes playback toi même. Tu prends n'importe quel morceau de blues en format GP, tu retires la partie solo en cochant la case de la piste ou des pistes. Tu lances le morceau uniquement composé de la partie basse et batterie. En même temps, tu enregistres le son avec audacity que tu exportes ensuite en format WAVE puis tu les transformes en MP3 avec un autre logiciel. Voila tes mp3, tu peux les lire ensuite sur ta chaine hifi comme BT et jouer tes solos dessus.
Enfin tu as compris le principe; tu peux remplacer audacity par un autre logiciel

Pour info Backing tracks et Playback, c'est la même chose.

Sans quoi:

http://www.guitarbt.com/index.(...)_list

Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Okay je vais faire ca alors

En tout cas merci beaucoup

En ce moment sur bla bla et guitare...