Bonjour,alors je vous explique ma situation
[Mode 3615 raconte ta life on]
Mardi dernier,je me reveille avec le bras qui tremble tout seul,et mes muscles qui me genent.Alors je pense que ça va passer,mais le soir même,mes avants bras gonflent a vu d'oeil.
Le lendemain,je vais au médecin(un médecin du sport) qui me diagnostique un syndrome des loges,et me prescrit de la voltarène
Donc je rentre chez moi et je regarde ce qu'est le syndrome des loges
La seule solution possible:Opération chirurgicale...
Donc je panique un peu,et je laisse les jours passer.
Vendredi soir,je ne peux plus bouger ma main droite,et mes avants bras me font un mal de chien....Je retourne au médecin,qui me fait de la mésothérapie.
Donc Samedi après-midi,je me rend chez mon voisin qui est Kiné,et me pose des bandes de couleur rose et bleu sur mes avants bras,qui sont censés drainées les toxines présentent dans les muscles lors des courbatures et des tendinites(mes muscles sont contractés en permanence depuis mardi).
Donc j'attend 1-2 jours,et je sens que mes muscles se décontractent un peu,ça m'a fait un bien fou ces bandes!
Donc voila,je voudrais savoir le nom de ces bandes,car je ne le trouve nul part,et puis bon,mon voisin travaille beaucoup,donc j'ose pas trop le déranger