Bar music live sur Paris

Bien le bonjour amis guitaristes !

Des bars sur Paris , y en a plein . Cependant j'aimerais connaître un peu plus les bars ou même boîtes qui proposent de la musique live. Je veux dire des endroits qui sortent du lot , proposant des délires guitaristiques de groupe rock,blues ,country ,manouche ou musique savoyarde ...

Merci d'avance
Le roseau plie, mais ne cède qu'en cas de pépins
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Skelter
    le
La bellevilloise, El Clandestino, l'alimentation générale
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Merci je regarde ça de plus près
J'aimerai aussi savoir si quelqu'un ne connaîtrai pas un bar Blues ?
Le roseau plie, mais ne cède qu'en cas de pépins
rhum66
  • Vintage Cool utilisateur
  • #4
  • Publié par
    rhum66
    le
Pour le blues, "le caveau des oubliettes", rue Galande, le dimanche soir à partir de 22 h, pour un bon début de semaine bien en forme, on peut venir avec sa guitare pour prendre la honte face aux pros du genre qui eux, dorment le lundi matin.
Sinon, pour l'aprés-midi de ce même dimanche, il y a le "one way" au coeur des puces de St Ouen, un bon endroit pour s'arsouiller avant de débarquer complétement démonté au caveau justement, à priori, "open scéne", bien que les habitués ne donnent pas envie de se jeter à l'eau (mais plutôt de s'en jeter un autre...).
Si l'on veut dériver du coté de Montparnasse, choisir l' Utopia Café, Rue de L'ouest (une bonne adresse pour se "mettre à L'ouest" justement.).
Enfin, plus conventionnel, la guiness tavern, Rue des Lombards, tous les soirs, groupe de reprises blues-rock avec paroles en yaourt.
On l'aura compris, Paris c'est assez pourri pour le belouze, c'est ni beale street, ni L.A, ni même les sympathiques petits bars "open mike" de NY, sur Houston.
Bonne bourre.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos

En ce moment sur bla bla et guitare...