aaaaa a écrit :
la basse tu vas pas te faire chier crois moi j'avais un prof de gratte excelent vraiment il jouait du srv et tout le reste mais au bout d'un moment il tournait en rond avec sa guitare et il a commencé a jouer de la basse pour devenir prof de basse aussi
il m'expliquait qu'avec la basse il y avait pleins de chose a faire donc non je ne pense pas que tu vas te faire chier
de + pour la rythmique la basse c'est quand même le top et si tu as un ami batteur le rêve man parceque le batteur et la bassiste sont tres complice dans un groupe
Oui, c'est vrai que basse et batterie sont souvent complices, mais perso j'ai deja fait des duos guitare batterie qui donnaient tres bien, le truc c'est que pour les deux instru, ben faut savoir y mettre de la peche et du "groove".
moi j'aime beaucoup les deux instruments, d'ailleurs j'aime TOUS les instruments....apres c'est une affaire de choix de son, pour commencer....de ttes facon, plus tard, rien ne t'empeche de sortir de ton instru pour en tester d'autres...