Bassiste cherche groupe sur Bordeaux ou environs

Equilibrium
Salut les loulous !

Je suis bassiste , j'ai 16 ans et je suis de Bordeaux (Pessac pour être précis ) . Je recherche un groupe de Rock Français ( j'entends par là qui chante en Français ) dans les environs pour l'intégrer ( ça pète comme mot ) début septembre . Mes influences sont assez vastes : de Radiohead à Muse en passant par System of a down ou Rammstein et Noir Désir .

Voilà , en espérant quelques réponses je vous laisse mon adresse e-mail : clement_daubrenet@hotmail.com

Ciao !
" I pay it gladly "
burning_fingers
Equilibrium a écrit :
Salut les loulous !

Je suis bassiste , j'ai 16 ans et je suis de Bordeaux (Pessac pour être précis ) . Je recherche un groupe de Rock Français ( j'entends par là qui chante en Français ) dans les environs pour l'intégrer ( ça pète comme mot ) début septembre . Mes influences sont assez vastes : de Radiohead à Muse en passant par System of a down ou Rammstein et Noir Désir .

Voilà , en espérant quelques réponses je vous laisse mon adresse e-mail : clement_daubrenet@hotmail.com

Ciao !

Mais pourquoi t'es pas sur Dijon toi !!

Bon courage
burning_fingers
cli a écrit :
Citation:
up
pourquoi vous mettez tous le temps "up" ?

Euh...
T'as plus de 1000 messages, j'en ai pas 50, donc j'hésite à te répondre... Ais-je bien compris la question ?
Les gens/Ils/on met "up" pour demander aux gens de répondre, en gros ça fait 1 message de plus pour le topic, donc il est tt de suite mieux classé dans la page du forum (donc plus visible).
Si ta question était une joke, alors sorry (je ne voudrais pas manquer de respect à un "ancien" )

En ce moment sur bla bla et guitare...