Bassmetalplayer.com en quête de redacteurs bassistes...

  • #1
  • Publié par
    conann
    le 28 Jan 03, 21:50
Webmaster de bassmetalplayer.com et bassiste, je recherche des personnes interressées et motivées dans le but d'évaluer des basses, amplis, préampli , effets autres équipements propre aux bassistes actuellement disponible sur le marché.

Si vous voulez plus d'informations à ce sujet, contacter moi à l'adresse suivante ou consulter le site.
webmaster@bassmetalplayer.com

En vous remerciant d'avance
Cordialement,
Le plus grand héros du mystérieux Age Hyborien était un barbare nordique, Conan le Cimmérien...
jaylan
  • #2
  • Publié par
    jaylan
    le 01 Feb 03, 06:31
Argh, ça a failli coller. J'ai une formation journalistique et j'ai 25 ans de basse derrière moi, mais ce qui coince c'est "métal". Vraiment désolé.
molodoi
Demande à King's Card
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
bendpulloffhammer
je n'y connais rien à la basse...je voudrais ajouter que le magazine guitarist de fevrier cherche des pigistes pour écrire dans le mag afin de tester le matériel..gratttes etc...
molodoi
King's card a écrit :
Tu fais du copier coler Molodoï?













PS: Regarde ma sign












je sais, je sais mais je ne sais plus si à l'époque de mon post tu avais déjà cette signature.









Pi, c'est pas pcq tu fais de la pub pour le forum que tu es nécessairement rédacteur ou modo.







Bon d'accord, j"'avoue, c'était du free post
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
King's card
olala, mais si c'est pas de l'aveu ca!!

Mais je m'apercois avec tristesse que ce topic (au contraire d'autres beaucoup moins intéressant...:roll est déserté....par les bassistes! Mais en fait c'est aussi surement parce qu'il n'y a pas de bassistes metalleux par ici

Mais c'est quand meme gentil à toi de faire remonter ce topic! mMerci

En ce moment sur bla bla et guitare...