Battre la mesure

• Publié par
    balance
    le
Pour joué un thème sur une partition

Je bas la mesure avec le pieds sur le 1 talon sur le 2 pied sur le 3 talon sur le 4 pied. Qu es que vous pensez de cette méthode pour battre la mesure ?

Pour être bien en place je pence utilisé Guitare Pro (un peu chère) ou le thème peu être jouer ?

Utilisez vous un logiciel pour vous aidez à être en place et qu’es que vous pensez de guitare pro ?

a+
Balance
philipPF
balance a écrit :
Pour joué un thème sur une partition

Je bas la mesure avec le pieds sur le 1 talon sur le 2 pied sur le 3 talon sur le 4 pied. Qu es que vous pensez de cette méthode pour battre la mesure ?

Pour être bien en place je pence utilisé Guitare Pro (un peu chère) ou le thème peu être jouer ?

Utilisez vous un logiciel pour vous aidez à être en place et qu’es que vous pensez de guitare pro ?

a+

tu fais comme ca t'éclate pour battre la mesure !

Sinon pas besoin de guitar pro pour etre bien en place... sinon guitar pro est une tuerie, trop pratique, permet de jouer avec les autres instruments en playback, etc... Perso je m'en sers pour apprendre certains morceaux au ralenti, et sinon pour jouer en ayant les autres instruments qui jouent derrière !
'Mon the biff !
MysticalPotatoe
meme chose. je vire la piste que je veux jouer, j'accorde tout comme moi, et j'enregistre ca en mp3 pour le foutre sur cd/ipod et hop.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Azactode
balance a écrit :

a+

alors tu cherche des cours de claquette c'est ca
Non plus simplement si tu souhaite rester dans le rythme joue au métronome ou procure toi une boite à rythme.

Le plus important, ce n'est pas de battre du pied parceque un tel t'a dit bas du pied il faut que battre du pied soi réellement un moyen de t'aider à rester dans le tempo

PS: Dit moi, ce serait pas Angus Young de ACDC qui t'aurais appris ce petit tour de claquette ? arf! mouarf!

En ce moment sur bla bla et guitare...