stupendousman #1 Publié par stupendousman le 11 Juin 2007, 16:16 Salut, J'ai trouver ceci sur Ebay, http://myworld.ebay.fr/milonga_music , est ce que vous connaissez Milonga, est ce qu'il vent du bons matos? a + Will
shannow #2 Publié par shannow le 11 Juin 2007, 16:24 Si il y a que 11 personne qui ont acheté sur son ebay ça serai du sacré bol que quelqu'un d'idi est acheté chez lui ... au moin il a 100% et il est en france donc tu peux le tabasser si ca foire ... pour repondre , désolé j'ai pas pris chez lui
Jeff Heineken Custom Total utilisateur #3 Publié par Jeff Heineken le 11 Juin 2007, 16:24 Je connaissais pas mais vu les commentaires, ça a l'air sérieux, c'est déja ça. Aprés pour le "bon" ou "mauvais" matos, à toi de savoir ce que tu veut acheter. "My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
MysticalPotatoe Vintage Top utilisateur #4 Publié par MysticalPotatoe le 11 Juin 2007, 16:40 Milonga c'est censé être une chaîne de magasin de matos, et j'en ai pas entendu que du bien. « Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo. Autruche à temps partiel. To be a Troll and not to rock.
Aldevir Special Supra utilisateur #5 Publié par Aldevir le 11 Juin 2007, 17:28 Milonga c'est aussi une chaine de magasin de matériel neuf et ils ont même des écoles de musique il me semble. "Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre" Gunnar Ekelof