Besoin d'aide pour des harmoniques sifflées ... sauvez moi:(

• Publié par
    Olaaf31
    le
B'jour a tous ! j'ai besoin de votre aide, ô dieux de la gratouille a 6 cordes je cherche depuis quelques temps comment faire ces sons (je sais pas si ca s'appelle vraiment comme ca, j'apprend a jouer depuis 2 ans sans prof, juste a la demerde et sur le net) je commence a me débrouiller un peu, et comme je voudrai apprendre de nouvelles choses ... Bref, voila le probleme :

le gars fait son malin en disant que c'est facile, ptet' bien mais perso j'ai encore jamais reussi ... donc si quelqu'un pouvait me donner des astuces pour y arriver ca s'rait bien sympa

Ha oui, j'suis nouveau sur les forums, je suppose qu'il y a deja du avoir un sujet comme ca mais parmis les 5000 topics c'est chaud a trouver, desole d'avance

A plus les gratteux
rüleskiller
Quabd tu gratte ta corde avec le mediator fo ke tu fasse comme un ettoufement avec le gras du pouce de preference
entraine toi en cases 3 5 7 9 12 pour commencer !! Tu sais ca fait environ un an et dmi que je joue les harmoniques artificielles siflées je les fais depuis quelques mois déja c'est pas sorcier suffit de trouver le truc !! En deux jours tu peux reussir

J'espere avoir su t'expliquer
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
wouadzalou
Va voir ici ces petites videos, peut être que cela t'aideras ! Eventuellement, tu aura des cours video aussi par la
Erreur 404: Mediator not found
  • Publié par
    Olaaf31
    le
Super merci pour ces conseils/indic' j'vais pas m'ennuyer demain
"Olaaf rampe comme un asticot aux pieds de ses sauveurs"
Guitare electrique d'occaz' a vendre sur toulouse, Squier stratocaster affinity pour 115 euros. Me contacter par mp ;)

Pour une bière, tu peux le faire !

En ce moment sur bla bla et guitare...