Besoin d'aide, proposition de morceaux ?

lepcspeed
Salut à vous !

J'ai besoin de votre aide..

voilà je dois préparer un concert "à l'arrache" (depannage..) pour dans uen semaine (mercredi prochain), pour remplacer un groupe. Nous sommes que 2 guitaristes (moi y compris) et un batteur. Nous cherchons des titres à jouer pour ce concert, pas super compexe (qu'une semaine pour bosser..) et qui accroche un tout petit minimum le publique.. (vu qu'on a pas de chant ni de basse).

Vous avez des idées ? Elles sont les bienvenues.. merci beaucoup à vous !

PS : je sais que vous aller forcement me faire le reproche que "sans chant ni basse, c'est mort.. ça sera pourris", je le sais très bien, mais pas le choix, alors autant faire de notre mieux et partir positif..

merci de votra aide, n'hésitez pas à proposer ce qui vous passse par la tête !
lepcspeed
mdrr merci je sais.. (pas mal de reprendre ma phrase lol)
Absolut Fender
Metallica - the Call of Ktulu (pas Orion, "sans basse c'est pourri" mdr)
Iron Maiden - The Ides of March, Gengis Khan
tain c'est dur sans basse ni chant tu t'es fourré dans un truc... lol
faudrait ptet que tu précises le public, les genre de concerts
arce que Allman Brothers - In Memory of Elizabeth Reed jsuis pas sur que ça accroche des gens venus pou entendre du death...
Stratovarius - Stratosphere
puis Malmsteen, mais t'as dis des trucs "pas durs"
alors bon jpeux pas grand chose pour toi à part ça, et jme demande qui pourrait, parce qu'à supposer que quelqu'un te propose des trucs qui répondent à ton problème, ça sera surement des titres pas très connus (donc que ne connaitra pas ton public...)
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
blues explosion, y'a pas de basse et ca sonne (ok y'a du chant).
Mais vs pouvez tjrs faire du blues, avec 2 guitares et une batterie c'est suffisant. par contre j'ai pas d'idée de morceaux (mais j'ai pas cherché non plus)
r1
  • Publié par
    r1
    le
loool mouais, Stratosphere de Stratovarius pas dur, j'veux bien

Sinon ouais, des impros blues ect, a 2 grattes et une batterie ca le fait...

Bon courage en tous cas

En ce moment sur bla bla et guitare...