Matthieu S Vintage Méga utilisateur #1 Publié par Matthieu S le 18 Oct 2003, 14:47 J'aimerais bien avoir du matériel très haut de gamme, mais le problème, c'est que ça coute très cher... Donc si quelqu'un auvait un excès d'argent sur son compte, et qu'il souhaiterait en verser une partie sur le mien, je suis preneur.
Azertymat Vintage Top utilisateur #2 Publié par Azertymat le 18 Oct 2003, 14:58 J'ai 20 € sur mon compte...Non, ca ne t'interesse pas...tant pis... Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
Chun13 Vintage Total utilisateur #3 Publié par Chun13 le 18 Oct 2003, 15:00 moi ça m intéresse tes 20 euros http://www.kisskissbankbank.co(...)album
BiZ Vintage Top utilisateur #4 Publié par BiZ le 18 Oct 2003, 15:03 T'as qu'a te prostituer sur la prom...
Azertymat Vintage Top utilisateur #5 Publié par Azertymat le 18 Oct 2003, 15:40 LOL Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
berrybrest Custom Méga utilisateur #6 Publié par berrybrest le 18 Oct 2003, 17:02 Matthieu Sah-k a écrit :J'aimerais bien avoir du matériel très haut de gamme, mais le problème, c'est que ça coute très cher... Donc si quelqu'un auvait un excès d'argent sur son compte, et qu'il souhaiterait en verser une partie sur le mien, je suis preneur. Je t'achète le matos et en contrepartie tu te coupes les mains pour qu'on me les greffe. J'te donne les miennes si tu veux . Ca marche?
Matthieu S Vintage Méga utilisateur #7 Publié par Matthieu S le 18 Oct 2003, 17:05 BiZ a écrit :T'as qu'a te prostituer sur la prom... mouhai...j'ai pensé à faire le pute, mais t'as vu le temps qu'il fait...
Robin ZeEwoOd... Special Ultra utilisateur #8 Publié par Robin ZeEwoOd... le 18 Oct 2003, 17:08 Faut savoir ce qu'on veut dans la vie "La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
sushi_bar Vintage Top utilisateur #9 Publié par sushi_bar le 18 Oct 2003, 17:13 ya pas de code pour avoir de l'argent??? Orange amps Duesenberg Guitars - Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
jaffar Custom Cool utilisateur #10 Publié par jaffar le 18 Oct 2003, 18:00 Citation:Matthieu Sah-k a écrit: Allez hop, je pars faire une petite sieste ayé, ce fut bon t'es bien du Sud toi
Mammouth Custom Ultra utilisateur #11 Publié par Mammouth le 20 Oct 2003, 13:55 sushi_bar a écrit :ya pas de code pour avoir de l'argent??? Si si, sur jeuxvideo.com, il me semble que j'en ai vu un ! ...... Ou pas.