Besoin d'avis...

KevFender
Hello les gratteux !!!
Bon voila , depuis que je joue de la gratte ( ça commence a faire un petit temps ) , j'ai toujours pris des cases sur mesure pour mes grattes.
Bon en meme temps je n'en avait que deux donc voila...
Mais ici je viens d'acquerir une C77 China Girl CS2 ( couleur brown magnifique au passage et avec aucun defaut !!! avec un son qui cottoie sa grande soeur de chez Gibson ) et je dois lui trouvé un case......

Probleme :

ça va me faire 3 cases et meme si j'ai encore de la place chez moi, ça commence a faire beaucoup....

Alors j'ai 2 solutions :

-soit je revend mes deux autres cases et j'en prend un qui peut aller pour les 3 grattes sachant que j'ai une strat, une Lespaul et la CG. le petit bémol a cette option est que de 1 il faut trouvé le case qui aille pour ces 3 grattes totalement différentes et puis si jamais un jour je dois en prendre plusieur quelques part, je fais comment?

-soit j'achete une troisieme case en me disant si jamais je craque pour une quatrieme gratte ( la lespaul junior me fais de l'oeil pour le moment ) il me faudra encore un case et là ce sera vfraiment limite pour mon espace de rangement.

Vous feriez quoi a ma place? je suis un peu perdu
Philou13
perso 3 belles grattes 3 cases et c'est le bordel dans mon bureau mais je préfère ça ..quand je les joue pas mes grattes sont dans leur boites ....ça évite des petits soucis ...
kapusta
  • Publié par
    kapusta
    le
la lespaul ne passera pas dans le même case que les deux autres de toutes façons a cause du manche incliné.

un case standard fera très bien l'affaire pour les 2 autres. c'est ce que je ferais en tout cas.

En ce moment sur bla bla et guitare...