BESOIN d'avis et critiques de MAQUETTE

DiosEol
  • Publié par
    DiosEol
    le
Bonjour,

je viens d'enregistrer une maquette et je cherche des critiques et opinions pour avoir un point de vue exterieure qui pourrait m'aider à l'ameliorer.

Je serais trés reconnaissant à tous ceux qui prendraient 5 min pour ecouter et laisser un petit message, ça m'aiderait enormement, et puis il faut s'aider entre zicos!

la chanson s'appelle :"Almost There"

www.myspace.com/dioseolstudio

Merci d'avance
DiosEol
  • Publié par
    DiosEol
    le
quelqu'un?
rüleskiller
Le son est bon mais il y a des trucs qui me gênent pour certaines choses je ne sais pas si c'est normal :
Le décalage qu'on ressens entre le piano et la guitare ça doit être un demi temps de décalage et c'est assez désagréable !! Sinon le delay de la guitare est trop présent à mon goût sinon c'est bon
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Le son est bon. Sauf celui de la guitare en satu, c'est un peu bouillie et un peu plat, j'ai un peu l'impression d'entendre un titre de hard rock des années 80.
DiosEol
  • Publié par
    DiosEol
    le
rüleskiller a écrit :
Le son est bon mais il y a des trucs qui me gênent pour certaines choses je ne sais pas si c'est normal :
Le décalage qu'on ressens entre le piano et la guitare ça doit être un demi temps de décalage et c'est assez désagréable !! Sinon le delay de la guitare est trop présent à mon goût sinon c'est bon

Merci d'avoir ecouter, a force d'ecouter le morceau le decalage dont tu parle me passais inaperçu!

Merci encore
DiosEol
  • Publié par
    DiosEol
    le
Raphc a écrit :
Le son est bon. Sauf celui de la guitare en satu, c'est un peu bouillie et un peu plat, j'ai un peu l'impression d'entendre un titre de hard rock des années 80.

C'était l'idée!

Merci
DiosEol
  • Publié par
    DiosEol
    le
lalimacefolle a écrit :
Certaines notes sont pas super justes (les plus longues)
Sinon, ça me parait un peu lent...

Merci.
DiosEol
  • Publié par
    DiosEol
    le
Un dernier avis?
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
DiosEol a écrit :
Raphc a écrit :

C'était l'idée!

Merci

Mais pourquoi tant de haine ? Vous faites la coupe de cheveux aussi ?
DiosEol
Raphc a écrit :
DiosEol a écrit :
Raphc a écrit :

C'était l'idée!

Merci

Mais pourquoi tant de haine ? Vous faites la coupe de cheveux aussi ?

Mais c'etait pas une blague, j'aime ce son 80's, les gens me font la remarque tout le temps mais a la limite j'en suis fier
caribou71
pour moi :

le son clair est trop chargé en effet.

le son saturé trop fin.

les notes longues parfois pas assez juste.

manque quelques harmoniques sifflantes

la batterie pour moi est ok.

la basse est trop inexistante. Je mettrais le son clair en arpège un peu en retrais pour intercaler une basse plus présente.

sinon y a pas mal d'idée !!!
DiosEol
caribou71 a écrit :
pour moi :

le son clair est trop chargé en effet.

le son saturé trop fin.

les notes longues parfois pas assez juste.

manque quelques harmoniques sifflantes

la batterie pour moi est ok.

la basse est trop inexistante. Je mettrais le son clair en arpège un peu en retrais pour intercaler une basse plus présente.

sinon y a pas mal d'idée !!!

Merci, j'en prends note pour les conseils, j'essaierais d'ameliorer tout ça.

En ce moment sur bla bla et guitare...