Besoin d'avis sur compo

DiosEol
  • Publié par
    DiosEol
    le
Melange de rock/pop/rock progressif/ et un peu de guitar hero, le tout dans un morceau.

Je remercie d'entrée tout âme charitative qui prendra le temps d'ecouter.

Merci

La chanson en question est "work in progress"

http://www.soundclick.com/band(...)music
backdoorman
c'est bien sympa. j'ajouterais une ligne de basse bien grosse perso mais sinon rien à dire c'est bon
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

DiosEol
  • Publié par
    DiosEol
    le
backdoorman a écrit :
c'est bien sympa. j'ajouterais une ligne de basse bien grosse perso mais sinon rien à dire c'est bon

Merci!
Dans le mixage la ligne de bsse a perdu beaucoup d'ampleur, t'a raison.

Merci encore!

D'autres opinions?
KAKARIO
  • Publié par
    KAKARIO
    le
Sympa ca me fait penser à une musique de jeux vidéo perso ... a moins que je sois orienté par ton avatar LOL...

La partie Guitar Hero rattrape bien l'ensemble et est vraiment sympa.

J'aime pas trop les autres instrus qui me font penser à la chanson TRUE COLORS de Cyndi Lauper (si c bien elle LOL). Tu utilises des instrus virtuel ou un vieux clavier ??? Tu gagnerais bcp avec des instrus VST plus réaliste à moins que justement c un style que tu veux donner hein !!

Bravo en tout cas
Visitez mon myspace : www.myspace.com/hazymind
DiosEol
  • Publié par
    DiosEol
    le
KAKARIO a écrit :
Sympa ca me fait penser à une musique de jeux vidéo perso ... a moins que je sois orienté par ton avatar LOL...

La partie Guitar Hero rattrape bien l'ensemble et est vraiment sympa.

J'aime pas trop les autres instrus qui me font penser à la chanson TRUE COLORS de Cyndi Lauper (si c bien elle LOL). Tu utilises des instrus virtuel ou un vieux clavier ??? Tu gagnerais bcp avec des instrus VST plus réaliste à moins que justement c un style que tu veux donner hein !!

Bravo en tout cas

Merci.
Il est vraie que je peine avec ces instruments virtuels/// mais lorsu'on on est tout seul c'est deja une solution assez convenable!

Merci encore, et

d'autres opinions?
Fluctua, copyright à moi
Pareil que Kakario, c'es très sympa, faudrait juste que certains instrus soient plus réalistes, et ca déchirerait encore plus apres! Tu joues très bien
Ca manque de jazz ici... standby...
DiosEol
  • Publié par
    DiosEol
    le
Fluctua a écrit :
Pareil que Kakario, c'es très sympa, faudrait juste que certains instrus soient plus réalistes, et ca déchirerait encore plus apres! Tu joues très bien

Merci d'avoir ecouté.
Encore une petite critique de la part de quelqu'un?
DiosEol
  • Publié par
    DiosEol
    le
backdoorman a écrit :

Merci d'avoir ecouter, j'essaierais de renforcer la ligne de basse.

En ce moment sur bla bla et guitare...