Salut tout le monde, tout est dans le titre, j'ai créé une webradio dont je commence à être assez fier pour vous la présenter : Guitar Spirit Radio
Je sais qu'on ne doit pas faire de pub, ou de présentation commerciale, mais ma web radio n'est qu'un partage gratuit de la musique qui m'inspire et me tient à coeur. Je souhaite donc vous la présenter en tant que création d'un guitariste membre de la communauté qui vous montre son investissement pour la musique qu'il aime et qui souhaiterai la partager avec vous.
Au niveau des genres musicaux, on y passe du rock en général c'est à dire : du prog au thrash en passant par la surf le classic rock des 60's 70's, du hard, du punk (pas green day, j'ai dit du punk
), du stoner ect.. Beaucoup de
au programme les amis !
La Guitare est au coeur de notre projet, moi même étant gratteux passionné, j'ai créé sur le site une rubrique "cours de guitare", pour partager mes connaissances avec ceux qui en on besoins, qui certe bat un peu la patte en ce moment faute de temps principalement (la radio m'en prend déjà pas mal..) mais qui s'étoffera d'ici peu ! (pour l'instant quelques guides et un cours pour ceux qui débute/débute)
Cette webradio me sert avant tout à partager ma passion pour la musique au plus grand nombre et permettre à tout le monde de découvrir cette magnifique énergie musicale qu'est le rock n' roll ! De nombreuses découvertes musicales, c'est tout ce que je vous souhaite avec Guitar Spirit !
J'aurais enfin un petit service à vous demander (on en viens au titre) : suite à l'écoute de ma web radio, si vous pouviez me donner vos impressions et me dire ce que vous en pensez, comment vous l'améliorerez (musicalement ou autres (site)). Si des guitaristes qui ont le temps bien sure l 'envie de partager leurs connaissances de la guitare sur fond de rock n' roll, nous pourrions mettre en ligne votre partie du guide vers le domptage du manche à 6 cordes, cela serait un plaisir si celà en est un pour vous !
Merci d'avance !
J'éspère que vous aimerez les jingles
Keep on rockin'
!
Je vous laisse avec le lien :
http://www.guitar-spirit.com/