Besoin d'un avis

ferdi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ferdi
    le
bonjour a tous , j'ai acheté il ya m1tenant 1 ans un bass storm (jazz bass) lors d'une alechante offre ! mais certain de mes potes sont persuadé ke c'est une " merde " comme ils disent j'aimerai avoir l'avis de pro !! merci d'avance
ps: desolé pour la photo je n'ai pa reussi a en trouvé une storm mai voici tjs la replik !
  • Publié par
    Invité
    le
je ne suis pas un pro, mais je peux te dire que si elle te convient tant au niveau du son que du confort du jeu, c'est pas une merde.

C'est certain il y a mieux comme instrument, mais pour commencer c'est trés bien, quand tu auras un peu plus de bouteille, tu t'acheteras une Jazz bass ou une Music man.
@rnowood
nowhere man a écrit :
je ne suis pas un pro, mais je peux te dire que si elle te convient tant au niveau du son que du confort du jeu, c'est pas une merde.

C'est certain il y a mieux comme instrument, mais pour commencer c'est trés bien, quand tu auras un peu plus de bouteille, tu t'acheteras une Jazz bass ou une Music man.

+1 une bonne gratte c'est avant tout une gratte qui te convient.. apres les choses changent avec le temps ... ou pas.
ferdi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ferdi
    le
merci pour ces reponse rapides !! il ne me reste plus k'a allé joué avec ma bass avec ki je tant à l'aise !!

En ce moment sur bla bla et guitare...