Besoin d'un bon designer pour logo de groupe [ RECRUTEMENT ]

Anonyme56
Salut à tous, à l'heure actuel je tiens un groupe de musique mais nous n'avons pas un logo, nous avons essayés dans crées à de nombreuses reprises mais rien de très surprenant et original...Voilà pourquoi je cherche une personne avec un très bon niveau en dessin pour nous aidez à avoir un logo, si quelqu'un est volontaire et près à accomplir la tâche, postez un commentaire...Merci d'avance
Lärry
  • #2
  • Publié par
    Lärry
    le 06 Jul 14, 10:44
Budget ?
A million flies can't be wrong.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    skynet
    le 06 Jul 14, 10:46
Lärry a écrit :
Budget ?


Sujet plus que délicat sur un forum...
Bonjour les trolls
Anonyme56
Pourquoi budget, c'est totalement du bénévolat..je ne demande pas un chef-oeuvre que pourrait se payer un groupe connue à travers le globe, juste un logo beaux. Alors ceux qui sont abrutis par l'argent prenez la porte ...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    skynet
    le 06 Jul 14, 10:55
Anonyme56 a écrit :
c'est totalement du bénévolat..


Bonjour les trolls
Oui, et puis si ce n'est pas un chef-d'oeuvre, au final c'est pas vraiment du travail... En plus le designer aura la chance de travailler avec vous !
Anonyme56
Ok bpn jvois qu'on me prend pas au serieux je ferme le sujet....FUCK les arrogants
Invité
C'est vrai que c'est arrogant de refuser de bosser gratos surtout quand on demande un "très bon niveau en dessin".
David Watts
C'est quoi le nom du groupe d'abord ?
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Fenson66
Anonyme56 a écrit :
Ok bpn jvois qu'on me prend pas au serieux je ferme le sujet....FUCK les arrogants


Sur ce beau discours je ferme ce topic. Aller, va bosser ton cahier de vacances.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur bla bla et guitare...