L'Eurovision, en bien ou en mal, on en parle

Masha
  • #1
  • Publié par
    Masha
    le 14 May 18, 13:36
Image introuvable
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • #2
  • Publié par
    Masha
    le 14 May 18, 13:39
La gagnante de cette année :





"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
BunkerXav
Y'avait des chansons moins mauvaises que les autres, mais celle là n'en faisait pas partie.
Mauvais.
Nestor666
le neant musical dans toute sa splendeur ce concours que dire de plus
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
casseoreille
Depuis quelques années je ne regarde plus cette émission ringarde. Les chanteurs, chanteuses ainsi que leurs chansons ne charment pas mes oreilles. De plus, l'entente entre certains pays fausse souvent les résultats, les meilleurs étant rarement récompensés!

Le couple français est à sa juste place, la chanteuse s'efforçait d'articuler le refrain, mais le reste des paroles était inaudible! Alors, je comprends que les pays étrangers à notre langue n'aient rien compris au texte!
Masha
  • #6
  • Publié par
    Masha
    le 15 May 18, 09:34
Une excellente chanteuse :





Du METAL :





Des mecs qui font semblant de jouer de la guitare et qui font du krump sur du rock :





Cette émission est vraiment what the fuck
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skip17
  • #7
  • Publié par
    Skip17
    le 15 May 18, 14:57
Il y a déjà un bail de ça, l'eurovision était le prétexte pour se retrouver entre potes et guindailler.

On regardait pas les chansons, tout l'intérêt ce situait au niveau des "points" (avec accent anglais)

avec le plus souvent un score honorable de la Belgique avec son célèbre:
"Belgium, one point" (score final)
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Raym
    le 23 May 21, 09:28
Un Groupe de Rock qui gagne , c'est bien ? Bon je l'ai pas entendu....
Masha
  • #9
  • Publié par
    Masha
    le 23 May 21, 10:09
La France aurait dû gagner, pour une fois que la chanson proposée était largement écoutable
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Raym a écrit :
Un Groupe de Rock qui gagne , c'est bien ? Bon je l'ai pas entendu....


C'est vrai qu'ils ont pris de la drogue?
oldamp
Faut pas des chansons à texte pour l'eurovison ! Faut un truc très dansant pour boites et radios FM ! Du disco-rock avec un refrain simple et entêtant

En plus il y a souvent des votes croisés entre zones géopolitiques (russo-baltes, anglophones etc...) dont on ne fait pas partie...

Et quand on pense qu'on est dans les cinq plus gros contributeurs financiers...
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Raym
    le 23 May 21, 11:10
Je vais essayer d'écouter alors.....
corto30
skynet a écrit :
Raym a écrit :
Un Groupe de Rock qui gagne , c'est bien ? Bon je l'ai pas entendu....


C'est vrai qu'ils ont pris de la drogue?


nan, le chanteur est raillé pour ça mais il aurait déclaré ' controlez, vous trouverez pas une trace'
Nutrisco et Extinguo
Ben.oît
Le degré zéro de la crea qui montre à tous ceux qui se sortent les doigts du cul, que le boulot consiste à plagier une artiste morte il y a 60 ans.
Respect au public avec le majeur dans les oreilles.
Es könnte auch anders sein
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Ben.oît a écrit :
Le degré zéro de la crea qui montre à tous ceux qui se sortent les doigts du cul, que le boulot consiste à plagier une artiste morte il y a 60 ans.
Respect au public avec le majeur dans les oreilles.


C'est pas faux.

En ce moment sur bla bla et guitare...