L'Eurovision, en bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
Le pavé de Blow Up est cohérent, c'est bien résumé finalement.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Blow Up
Biosmog a écrit :
Si la logorrhée de Blow Up vous ennuie, Bock-Côté a fait un résumé qui finalement dit la même inquiétude: l'eurovision c'est pas beau et ça va durer toute l'année.



J'ai pris pourtant un petit moment (comme d'hab, c'est comme pour les discutions politiques) pour écouter plusieurs fois ce morceau de Nemo que je trouve vraiment pas terrible, et j'ai argumenté pour justifier mon propos
En face rien, le néant total comme argumentaire. Soit on on pas le niveau appréhender ce morceau génial (les gens sont des cons qui connaissent pas la grande musique classique, et ils sont pauvres socialement et intellectuellement ça va ensemble) qui fait des connections sublimes entre pop et opéra... soit on raisonne comme l'âne grasouillette réactionnaire Bock-Côté.

On vous apprends à lire et à faire des explications de texte dans les cycles universitaires suisses, ou c'est en option ?
J'ai jamais dis, que l'eurovision c'était laid et un danger anthropologique (ou plutôt ontologique) pour le petit bourgeois. Juste que c'était nul musicalement et super kitsch. Et je rajoute totalement débile et dans cette compétition qui rassemble ce qu'il y a de plus beauf dans la communauté musicale européenne.
Enfin c'est un pléonasme, compétition=beauf.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #107
  • Publié par
    Masha
    le 19 Mai 2024, 12:55
Biosmog a écrit :
Masha a écrit :
Comme disent les jeunes, ça tire à balles réelles



Citation:
le phénomène croissant des guet-apens tendus notamment via des applications de rencontre



Pour une fois t'as raison. Blow up, il ne faut pas le chercher, il devient facilement pathétique.

double


Pour une fois ? Comme souvent, tu veux dire
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #109
  • Publié par
    Masha
    le 19 Mai 2024, 14:25
Oui




Pas forcément accessible pour tout le monde
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Les dauphins ont été payés pour leur prestation?

Il se trouve que madame est plus jeune que moi, et Lorie était sa chanteuse préférée vers ses 10-11 ans. Du coup je mets souvent ses chansons pour l'emmerder. C'est vraiment un cas d'école Lorie: elle a fait de la variétoche, de la dance, des trucs un peu rocks,... Il y a une constance dans sa médiocrité: quel que soit son style de musique, c'est toujours horrible
Slash-36
Masha a écrit :
Oui




Pas forcément accessible pour tout le monde


Elle a certainement vendu plus d'album que notre Suisse ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #113
  • Publié par
    Lao
    le 19 Mai 2024, 17:18
Mr Park a écrit :
...... Il y a une constance dans sa médiocrité: quel que soit son style de musique, c'est toujours horrible
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #114
  • Publié par
    Masha
    le 20 Mai 2024, 12:24
Comme toujours (sauf quand il parle des relations homs-fams), Mr Park a raison, Lorie arrive à faire de la mayrde dans tous les styles, dans tous les domaines (même si elle a sûrement plein de qualités dans la VVV) et depuis toujours

C'est impressionnant d'arriver à ne jamais faire du pas-trop-nul, comme les rimes/allitérations quand on écrit une chanson : normalement on en fait régulièrement sans le vouloir, mais il y a des gens qui semblent vouloir les esquiver à tout prix
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Fenson66
Elle correspondait à un standard commercial. Un produit de son époque, démodé aujourd'hui.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur bla bla et guitare...