L'Eurovision, en bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Ben.oît a écrit :
Le degré zéro de la crea qui montre à tous ceux qui se sortent les doigts du cul, que le boulot consiste à plagier une artiste morte il y a 60 ans.
Respect au public avec le majeur dans les oreilles.


C'est pas faux.
Masha
  • #16
  • Publié par
    Masha
    le 23 May 21, 12:08
Ils ont plagié qui les ritals ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
J'ai zappé dessus, je suis tombé sur la chanteuse israélienne chantant "Set me free". Au moment où son pays bombarde des gosses à Gaza j'ai trouvé ça inopportun, j'ai tenu 20 secondes.
PierredesElfes
Ceux qui ont consommé des substances hallucinogènes ça serait plutôt ceux qui voyaient la France gagner les doigts dans le nez et qui nous ont pris la tronche avec ça pendant 15 jours !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lobs1
  • #19
  • Publié par
    Lobs1
    le 23 May 21, 15:56
Je suis tombé dessus hier soir par hasard. Même si je ne suis pas fan j'ai trouvé que globalement c'était écoutable dans l'ensemble. Du coup j'ai regardé jusqu'au bout...
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
TheSoulsRemain
Moi j'ai souvent pris les icônes du rock pour de piètres instrumentistes (pas tous hein !) mais qui avaient de bonnes idées et surtout qu'il fallait être sex drugs and r&r et beaucoup faire parler d'eaux.....Pour moi, ils cochent toutes les cases, même si je n'ai pas d'avis sur leur qualité d'instrumentistes

Ceci étant dit le batteur sait vraiment battre (je pense que c'est le cas de tous en fait..)
Biosmog
Les trois premiers sont trois bons morceaux, virtuoses, chantés en italien, français et français. C'est plutôt bon signe, non?
Vous battez pas, je vous aime tous
MonsieurMalabar


J’adooore !
C’est original, c’est dansant et ça headbang sur la fin.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Masha
  • #24
  • Publié par
    Masha
    le 24 May 21, 00:37



Cette chorégraphie
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
PierredesElfes
ca ressemble pas un chouia a un truc des bee gees ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
McREMY
J'ai aussi regardé samedi soir, jusqu'au bout. C'est vrai que niveau originalité c'était un zéro pointé (enfin ceux qui ont essayé de l'être: Allemands, Islandais; auraient mieux fait de jamais sortir de leur local de répèt...)

Pour le principe j'étais pour les Finlandais ou les Italiens.

Cela dit les Ukrainiens j'ai bien aimé l'ambiance aussi (notamment le début), même si c'est pas mon style du tout à la base.

Par contre ce qui m'a saoulé (on parle pas des lamentables commentateurs de France 2... ) mais c'est que c'était à 90% du playback...
Genre pas le temps de faire de balances pour les instruments alors que ça fait des mois qu'ils préparent le truc je serais trop frustré de devoir jouer en playback, pas vous? Je trouve ça limite irrespectueux envers les instrumentistes...
http://soundcloud.com/mathiasremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon groupe DIALECTIC, rock/metal prog
Redstein
C'est quoi le problème avec le rail de coke du chanteur italien ?

Trop bien chanté car dopage ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Redstein a écrit :
C'est quoi le problème avec le rail de coke du chanteur italien ?

Trop bien chanté car dopage ?


Comme a si bien dit la talentueuse clone d'Edith Piaf, il pourrait même mettre son slip à l'envers: on ne va pas contrôler.

Reste que c'est un média en vue. C'est cool pour les jeunes de savoir qu'un artiste prend de la coke. Ne serait ce que pour leur montrer quelle est la bonne voie.
Ben.oît
Il y aurait de la drogue dans la musique ?
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur bla bla et guitare...