Voilà comme je l'ai dit je cherche un artiste, graphiste ou tout autre être doué de talent afin de me pondre une jolie pochette pour la demo que mon groupe et moi même nous apprettons à faire presser (c'est pas de la demo de merde puique nous serons distribués par Musicast - distributeur national je le rappel). Bref ça fait 4 mois que la demo est prête mais impossible de trouver une pochette digne de ce nom , d'où ma requette!
Je ne saurais avoir de vraies exigences, car celui ou celle qui aura la grandeur d'âme de bien vouloir essayer quelque chose sera déjà suffisemment plus que très serviable, mais je peut toujours donner une ligne directrice :
Le groupe s'appel EuforiaH, et donc il faudrait qu'il y ai ce coté un peu joyeux dans l'image (tout en sachant que c'est une joie un peu pathologique, genre gros nevrosé et non pas genre j'ai eu ma nouvelle voiture hier je suis content!), tout en gardant un coté un peu etrange/dérangé (ça peut etre plein de couleur mais il faut qu'il y ai quelque chose qui gene, que ça soit pas tout rose!)
Bref j'ai honte de demander tout ça mais vraiment il faut savoir que je suis déséspéré!!!!! En plus de ma reconnaissance eternel vous verrez votre dessin dans les fancs et virgin, la classe quand même!!!!
Le mieux est que vous ecoutiez et voyez à quoi ça ressemble :
www.euforiah.fr.st
D'avance mille millions de mercis!!