altura a écrit :
Bonjour DiosEol
Il ya effectivement quelques problèmes de mixages et de coherence des instruments. La batterie est trop présente et se détache bien trop par rapport aux autres instruments.
Un petit conseil peut être, essaye de doubler ta rythmique en pannant chaque guitare sur un bord. Ca grossira ton son de façon surprenante
.
Pour les parties solos, tu peux essayer de panner légerement à droite ou a gauche (en alternant lorsque tu veux donner un petit effet "duel").
N'hesite pas non plus à mettre de la basse, ca rendra ton son plus homogène et consistent. Si t'as pas de basse, fais la en midi.
Côté composition j'aime bien ton morceau, tu apportes pas mal de changements avec un bon riff accrocheur. Il ya a pas mal de parties variées, les solos sont mélodieux et bien posés. C'est très bien.
Techniquement, c'est assez inégal, c'est un peu domage, tu joues plutôt bien mais on voit tes lacunes lors des bends qui restent un peu trop approximatifs. Essaye de mieux les travailler et n'hesite pas à refaire la prise des centaines de fois si il le faut (un bend foireux ca craint vraiment).
bravo et continue
Vraiment merci d'avoir pris le temps d'ecrire ce compte rendu détaillé. Je suis conscient du travail a fournir avec les bends et le vibrato, et j'ai tellement re-enregistré ce morceau aprés que j'ai fini par casser une corde
Sinon, je voulais aussi enregistrer une basse, mais je connais pas des logiciels qui me le permettent... t'a une suggestion?