Besoin de prendre des cours sur Paris :)

miousikoss
Salut,

J'ai bien entendu utiliser la fonction recherche et je n'avais pas envie de me taper les 63 pages des petites annonces profs de grattes... surtout qu'il y en a des très vielles!

Donc je voudrais juste que tout ceux qui passent ici et qui prennent des cours à Paris (si possible dans le 11 eme ou pas loin), me donnent les adresses de leurs profs.

Je recherche vraiment un bon pédagogue, quelqu'un qui ne s'improvise pas prof pour se gagner un peu d'argent de poche ( du genre le mec de 22 ans qui a 4 ans de gratte derrière lui ) attention je ne dit pas que ceux qui font de la guitare depuis 4 ans sont mauvais ^^ je dit juste que j'aimerais quelqu'un avec de l'expérience quoi

Donc si vous avez des bonnes adresses je suis preneur!

Je compte prendre 1 ou 2 cours par semaine ( maximum ), et vraiment m'investir!
Éventuellement avoir la première heure de cours gratuite pour voir comment ca se passe et si le contact passe bien.

Je n'ai jamais pris de cours donc si vous avez des conseils à me donner.

Je crée ce topic pour avoir directement vos avis et ne pas chercher LE bon prof pendant des semaines ^^

Merci beaucoup
miousikoss
Il n'y a que des autodidacte ici ?
batroro
  • Publié par
    batroro
    le
Je te conseille d'aller voir les annonces de prof sur audiofanzine, tu y trouveras ton bonheur...
^_^
miousikoss
Je vais sur les annonces sur Zikinf ou autre...
Mais difficile de se faire une idée comme ca, en plus la plupart des profs n'offrent pas le premier cours gratuit, alors si je dois discuter avec 5 profs différents dans le mois juste pour trouver le bon... et tout ca en déboursant mon argent sans forcement apprendre quelques chose...
NON merci.

Mais je suis patient, je suis sur que des gens qui prennent des cours sur Paris passerons ici et me donnerons leur avis sur tel ou tel prof qui on déjà eu ou on encore... et pourquoi pas me filer leur adresse!

L'idéal serai un prof comme Lalimace :p il fait une bonne description du "bon" prof sur son site :
http://zenguitar.free.fr/?arti(...)-prof

Mais bon c'est à Marseille

Je sais très bien qu'il y a des sites ou on proposes des annonces... je voulais juste avoir l'avis de ceux qui sont pile dans ce que je recherche

Merci.

En ce moment sur bla bla et guitare...