Besoin de refaire ma Musicothéque Black metal/ DEAHT 90

hidetopetrucci
Bonjour a tous

Suite a un accident de voiture j'ai du dire adieux a TOUT ( presque ) mes CD's de black metal et de death.

Donc je fais appel a vous qu'auriez vous a me conseiller pour repartir sur une bonne base comme Groupe et album de black metal, death metal, et Pagan metal, Viking metal.

Merci à tous. je suis avide de me refaire une bonne cdthéque et une bonne culture musical du black et du death.
M.Twirly
tu te trimbalais en caisse avec tes piles de CD ?
Seth Rotten
El mamar a écrit :

Pour le reste attend seth rotten et Angel
et tu aura 200 cd a acheter en 2 poste

Pfff.... impossible de répondre comme ça... il y 'en a des centaines ! Allez soyons fous :

Death metal :

- les deux premiers Morbid Angel ainsi que abominations of desolation et le bootleg des démos, les deux premiers Asphyx et Embrace the death (premier album avorté, ressorti qq années après),
- les trois premier Deicide, Cannibal Corpse, Bolt Thrower, Carcass, Pestilence, Massacra
- les deux premiers Obituary, Suffocation, Cryptopsy, Incantation, Atheist, Nocturnus, Autopsy, Monstruosity, Malevolent Creation,
- Tout Immolation, les cinq premiers Death, tout Angelcorpse, tout Order from Chaos, Napalm Death jusqu'à Utopia Banished, tout Vader jusqu'à Litany (et SURTOUT le premier et la compil des démos Reborn in Chaos),
- Le premier Grave, Entombed, la compil des démos de Nihilist, le premier Repulsion, Terrorizer, Sinister, Acheron, Brutal Truth, la compil démo At The Gates/Grotesque, Agressor...

etc etc... j'en oublie plein...

black metal :

- tout Darkthrone de A Blaze in the northern sky jusqu'à Sardonic Wrath, tout Immortal de la démo jusqu'à At the heart of winter, tout Mayhem jusqu'à De Mysteriis dom Sathanas, tout Burzum jusqu'à Filosofem, tout Blasphemy, tout Conqueror/Revenge, tout Axis of Advance, tout Impaled Nazarene (enfin, plus ou moins, surtout les débuts quoi), tout Antaeus, tout Katharsis, tout Grand Belial's Key... les trois premiers Bathory,

- Opferblut et Carelian Satanist Madness de Satanic Warmaster, Satanic Black Devotion de Sargeist, Morbid Wings of Sathanas de Baptism...

- la compil des démos de Osculum Infame, la réédition de la démo de Bekhira, à peu près tout ce qui est sorti en France entre 92 et 96 en fait, tout ce qui vient de Toulon si les trucs un peu douteux idéologiquement te gênent pas, les premiers Graveland (sauf les deux premieres démos) et un peu tout ce qui venait de Pologne à cette époque (milieu des 90 on va dire), le premier Mutiilation ainsi que la démo et l'EP Hail Sathanas, la compil des démos de Von, le premier Beherit, Angelcunt et le premier album de Archgoat, les deux premiers Dissection et Marduk, les deux premiers Bestial Warlust,

ce ne sont que des classiques, j'ai pas parlé de trucs plus confidentiels... et pareil j'en oublie des tas.

Sinon j'approuve pour Windir. Excellent groupe.
MIA WALLACE
hidetopetrucci a écrit :
Bonjour a tous

Suis a un accident de voiture j'ai du dire adieux a TOUT ( presque ) mes CD's de black metal et de death.

t'es devenu sourd suite à l'accident ??
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
diablomephisto
hidetopetrucci a écrit :
Nan. Pas des piles mais j'en avais pas énormément au total.
Juste une Trentaine en gros. Mais j'avais que ça quasiment.

Là il me reste OVhell, le dernier Amon amarth, 2 behemoth et 1 carach angren.

Cimer pour carach angren! j'avais completement oublié ce groupe, j'avais bien kiffé ya environ 3 ans. Certaines rythmique font penser à keep of kalessin. Et ya des progressions d'accord et des arrangements vraiment pas mal.

Sinan en death ya sadist (nottament l'album du même nom me fait bien kiffer), que jtrouve cool.

En black j'aime bien artefact, j'ai acheter leur album ruins, et pareil, niveau progressions d'accords et tout sa gère pas mal.
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
El mamar
hidetopetrucci a écrit :

Ah oui tiens Amon Amarth j'avais zappé tiens
honte à moi
Sinon Bal Sagoth, c'est considéré comme de la qualité?

Il parait que cet album est pas mal mais le Clavier Bontempi, j'ai du mal
(et pourtant Ensiferum j'adore, mais la, non c'est pas possible)
lordlatex
El mamar a écrit :
hidetopetrucci a écrit :

Ah oui tiens Amon Amarth j'avais zappé tiens
honte à moi
Sinon Bal Sagoth, c'est considéré comme de la qualité?

Il parait que cet album est pas mal mais le Clavier Bontempi, j'ai du mal
(et pourtant Ensiferum j'adore, mais la, non c'est pas possible)

Non!
Keep on selling cocaine to angels.

En ce moment sur bla bla et guitare...