Besoin de Vos Avis d expert

stonards
Alors voila, je suis en doute metaphysique, ou plutot guitaristique, et j aimerais avoir l avis sur ce moceau de Metallica, fade to black, j ai 9 mois de gratte intensive deriere moi( dison 1hr pas jour, en gerant la fac et tout) et j ai jamais pris de cour.....
Lachez vous les amis les critique les plus constructive ou deconstructive sont les bien venus
En faite c est surtout le debut qui m interesse, la fin c est un delire avec un gros son bien pourri....
A Vos Critiques les amis:
A Tchaz
Sto

http://perso.wanadoo.fr/stonar(...)k.MP3
Pour une société de Dé-Croissance
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
l'accompagnement est pas mal...je c pas si c de toi ou si c une BT lol
Sinon, travailles le rythme et essaye d'améliorer ta vitesse en travaillant des exos
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Sans même parler de vitesse, qui est loin d'être le principal dans le jeu d'un gratteux, il faut impérativement travailler la mise en place. Bosser au click ou sur CD te fera beaucoup avancer.
C'est kool !
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
pour 9 mois c'est tres bien lache toi un peu plus sur la rythmique et fais atttention a la mise en place
de tout facons plus tu jouras et plus tu seras a l'aise
stonards
cool merci
c est pas une bt mais bien moi qui joue...
sammyseal
bah, je c pas si c un probleme du au mix mais le solo est trop en avance par rapport a la bt!!
beaucoup trop!
essaye de le faire plus lentement, en plus, il me semble que la chanson est plus lente!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
stonards
si vous pouvez me filer quelques exos sa m arrangerai bien parceke je sais pas du tt comment travailler sa...
merci d avoir pris le tps d ecouter et de me faires des remarque

Bonne soirax encore
Sto

En ce moment sur bla bla et guitare...