Besoin de vos avis sur une impro de buddy guy

aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
salut a vous

je compte bientot aller jouer dans un bar sur paris ou ils font le jam
donc avant d'y aller je m'enregistre des ptits blues en une prise comme si c'était le jam
je viens de jouer "i've got the blues" de buddy guy

n'hésitez surtout pas a donner votre avis et vos conseils

http://membres.lycos.fr/wihwih/aza.mp3

ps: je ne suis pas le chanteur
moreaud1972@yahoo.fr
alphamu
  • Publié par
    alphamu
    le
Ouais ...ca s'ecoute tranquillou...le sens du rhytme y est...enfin y'a tout pour faire bonne impression a ton jam quoi...

Un seul truc....les pinchs harmonique, tu peux en mettre dans le blues...mais pas en quantité astronomique comme tu le fais...t'es pas en train de jouer un bougie a la ZZ top hein..t'es dans un blouze...

A part ca...

Ben tu peux y'aller tranquille a ton jam..
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
alphamu a écrit :
Ouais ...ca s'ecoute tranquillou...le sens du rhytme y est...enfin y'a tout pour faire bonne impression a ton jam quoi...

Un seul truc....les pinchs harmonique, tu peux en mettre dans le blues...mais pas en quantité astronomique comme tu le fais...t'es pas en train de jouer un bougie a la ZZ top hein..t'es dans un blouze...

A part ca...

Ben tu peux y'aller tranquille a ton jam..

lol je sais les harmoniques j'essaye en ce moment d'en mettre dans mons jeu donc ouais j'en utilise un peu trop
moreaud1972@yahoo.fr
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
faut pas coller a la basse comme ca, ca va faire chier le bassiste..... moi, ca me ferais chier...

Mais de toute facon, tout jam est bon a prendre !!!! Demande pas, va-y !!!! fonce !!! c'est comme ca qu'on progresse.
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
ouais je devrais changer la rythmique pandant le chant faire plus soft et different de la basse
moreaud1972@yahoo.fr
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
d'autres coseils??
moreaud1972@yahoo.fr
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
pas plus de conseils
moreaud1972@yahoo.fr
heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    heyjoe
    le
pour moi tu es un des "tous forts" du site et en plus tu joues la musique que j'aime.......je ne connais pas cette chanson enfin l'original et si j'ai un reproche a te faire ,chose que j'avais aussi remarqué lors de ta version de red house , je trouve que peut etre c'est trop , c 'est trop " rempli" je sais pas trop comment expliquer ca et du cou ca fait plus rock que blues mais tu sais les resultats reste tout de meme bleuffant pour quelqu'un de mon niveau et meme pour les autres j'en suis sur alé bonne continuation
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
ouais j'ai fais trop d'harmonique comme j'essaye d'introduire cette technique dans mon jeu ben j'en fou partout mais bon je vais me calmer
moreaud1972@yahoo.fr
Come on aaaaaa, t'as le blues et ca s'entend,
Buckaroo Banzai
Pareil que les autres.peut être un poil trop "riche", mais c'est excellent !!
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
trop chargé j'en prend bonne note merci pour avoir écouté
moreaud1972@yahoo.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...