Besoin de votre avis sur une compo

BlackHawk
Salut les gens

je me permet de poster cette petit compo enregistré chez un ami. N' hésitez a poster vos avis et/ou critiques jsuis ouvert

Certaines parties méritent d' être retravailler, d' autres son a revoir, mais le rendu n' est pas trop mal.

Aimeront ceux qui aiment

(sur la page suivante cliquez sopra)

PS : La majeure partie des solos sont en improvisation, la musique n' est pas fini et il n' est pas prévu qu' une voix soit posé dessus.

En vous remerciant.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Bon, permière chose fais gaffe avec tes solos, parce que quand tu commence à jouer, tu vas beaucoup trop vite et t'es pas trop dans le rythme.

Après moi j'aime pas trop ce genre de musique. Mais il se passe quelque chose dans ta compo.

A ce que j'entend tu utilise beaucoup de techniques de shred, c'est pas que tu le fais mal, mais il faut que tu fasse beaucoup plus attention au rythme. Pour remédier à ça, si tu fixes tous tes solos, ce sera surement mieux.

Peut être aussi que c'est psycologique. En tout moi, quand je me dit que je dois aller vite, surtout en rythmique, et ben j'ai tendance à aller trop vite.
BlackHawk
hey,

Merci de ta critique constructive on m' a déjà fait ces remarques j' essaie de bosser la dessus. Comme tu dis cest plus psychologique.

De plus moi non plus c' est pas trop mon style ce genre de musique à la metallica, mais je m' y essaye.

Tchous
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ben si t'en est conscient c'est bien, ça va venir.

Si jamais j'ai pas dit que ta compo était mauvaise, j'ai dit que j'aimais pas trop le style. Mais les idées sont bonnes et il se passe quelque chose comme je l'ai dit.
Fluctua, copyright à moi
Je rajouterai en plus de la remarque de Jonny Park, que faudrait que ce soit un peu moins brouillon sur le solo, mais ca c'est pas seulement toi, c'est aussi ton son, surtout sur le deuxieme solo ou ya un delay et c'est la fete lol

Sinon l'idée est bonne!
Ca manque de jazz ici... standby...
Metallica utiliser des harmoniques ? lol

Je dirais plutôt Zakk Wylde fin bref, sinon je trouve que

ce morceau a un fond, quelques reglages pour le son et

le tour est joué !

Bonne continuation.

En ce moment sur bla bla et guitare...