Bétisier

pask68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pask68
    le
Vous avez assisté à des accidents sur scène ?

Moi oui :
- Le bassiste de Kravitz à Mulhouse - Salle des fêtes. (Je l'adore) Légèrement effeminé, il se dandine à mort et se la joue 70's (c'est normal, c'est le bassiste de Kravitz). Des botines avec talons super hauts... évidemment à un moment, il se prend les pieds dans son jack, et là il trébuche pendant 5 ou 6 mètres... hyper drôle !

- Sur la même scène, Alain Souchon se croûte par terre et se fait super mal. Moins drôle.

- Fishbone à Marckolsheim (27 habitants et demi !). Angelo Moore, le chanteur, connu pour être complètement déchaîné sur scène, saute en l'air et se gauffre lamentablement. Il se fait super super mal. C'était le début du 1er morceau. Pour le reste du concert il se contentait d'agiter un peu la paupière gauche.

- Le plus drôle : on passe à Mulhouse avec notre groupe Sibannac (mondialement connu dans notre rue), un copain devait passer en 1ère partie, seul à la guitare folk. On était tous sur scène derrière le rideau encore fermé, c'était à lui... On lui dit "vas-y, vas-y, c'est à toi !" Il se dépêche, fonce sur le rideau, passe de l'autre côté... mais le rideau était à fleur de scène. Il se vautre comme une merde... il devait y avoir 1m70 quand même... Le plus marrant c'est que le public l'a applaudi.
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
20th Century Boy
pask68 a écrit :
- Sur la même scène, Alain Souchon se croûte par terre et se fait super mal. Moins drôle.

Mais siiiiiiiiiiiiiiiii!!! Super drôle quand même! Ça lui a fait une bonne raison de chanter "allo maman bobo"
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Flight case pas ou mal fermé et ramassé à la va (très) vite
Et la Strat à plat ventre par terre
Pas content pépère...
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Flingeranz
moi dsl c'était à la télé mais c'était pas mal quand meme
c'était rémy bricka (l'homme-orchestre en blanc qui chante: "c la vie en couleur"), il chante sa chanson, fait son grand final avec les feux d'artifice qui sortent des instruments et tout. il tourne sur lui-même comme un fou furieux (il est kan meme vieux le pepere), là des colombes sont lâchées, elles volent dans tous les sens. et rémy bricka en explose une avec la tete de sa gratte. littéralement. yavait des plumes partout.
kennydelarocha
X-vision aux eurock l'année dernière. A la fin du concert tous les membres du groupe on voulu slammé. tout se passe bien sauf pour le bassiste qui saute.....et qui disparait dans le public. Il avait l'air de faire son poid.

Sinon je sais plus quel concert , la batterie était sur une estrade (comme souvent), le batteur met un grand coup sur la crash et paf, la crash par terre.

Sinon je sais pas si c'était fait exprès mais aux eurock à korn pour la dernière chanson , le bassiste fait les "choeurs" et il lui on ammené un micro avec le pied réglé comme si il chantait du genou. c'est le chanteur qui a du l'aider en continuant à chanter, et l'autre qui essayait de chanter dans le micro malgré tout
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
muchon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muchon
    le
C'était y'a deux ans lors du telethon, ils avient invité Dany Brillant pour animer la soirée. Tous les premiers rangs étaient réservés pour les personnes handicapées. Jusque là tout va bien. Puis pendant une chanson, Dany Brillant veut mettre l'ambiance et demande à tout le monde de se lever........... là il y a un silence, tout le monde se regarde, puis il se rattrape en disant : au fond !!!
mdr.
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
darx_seb
muchon a écrit :
C'était y'a deux ans lors du telethon, ils avient invité Dany Brillant pour animer la soirée. Tous les premiers rangs étaient réservés pour les personnes handicapées. Jusque là tout va bien. Puis pendant une chanson, Dany Brillant veut mettre l'ambiance et demande à tout le monde de se lever........... là il y a un silence, tout le monde se regarde, puis il se rattrape en disant : au fond !!!
mdr.

euh il me semble que c'était françois Feldman pas dany brillant, à moins qu'ils nous ont fait deux fois le coup, il se sont passées le mot ?
muchon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muchon
    le
exact, merci l'ami.
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/

En ce moment sur bla bla et guitare...