Bientôt l'été

PetitChampi
Salut tout le monde, le beau temps arrive !
Qui dit beau temps dit Plage dit Guitare acoustique avec les potes
VOila ,Ma maman (j'ai réussi à la convaincre !) va acheter une guitare acoustique (electro) pour elle et moi (surtout moi ).
Comme ca cette été avec les potes on va tous allez a la plage, et je rammenerai ma guitare et on tapera le chant
J'aimerais que vous me donnez des idées de chanson sympa (accords of course !) pour jouer la bas
j'ai deja comme morceau : Cali - "Elle m'a dit"
Caribouuuu
Didier Super - Y'en a des biens
c'est la seul que j'arrive à chanter mieu que l'original
Luffy78
  • Publié par
    Luffy78
    le
petitchampi a écrit :
Salut tout le monde, le beau temps arrive !
Qui dit beau temps dit Plage dit Guitare acoustique avec les potes
VOila ,Ma maman (j'ai réussi à la convaincre !) va acheter une guitare acoustique (electro) pour elle et moi (surtout moi ).
Comme ca cette été avec les potes on va tous allez a la plage, et je rammenerai ma guitare et on tapera le chant
J'aimerais que vous me donnez des idées de chanson sympa (accords of course !) pour jouer la bas
j'ai deja comme morceau : Cali - "Elle m'a dit"

Et bien chapeau pour avoir réussis à convaincre ta mère. Moi mes parents ne veulent rien entendre .Je vais partir au maroc 2 mois sans gratter
Fusion is life !
PetitChampi
Oui mais ma mère dans sa jeunesse s'est tapé 9 ans de conservatore guitare classique (aïe ! ouïe !)
Tu peux convaincre tes parents en leurs disant que sa fait moin de bruit qu'une électrique, que la musiue que tu jouera leur plaira...
Etc, et puis tu dit que sa srait sympa une ptit folk, ou electro entre potes.... Mais faut pas choisir cher sinon ca marchera pas (moi elle coute 125 €)..
Up pour les chansons
Luffy78
  • Publié par
    Luffy78
    le
petitchampi a écrit :
Oui mais ma mère dans sa jeunesse s'est tapé 9 ans de conservatore guitare classique (aïe ! ouïe !)
Tu peux convaincre tes parents en leurs disant que sa fait moin de bruit qu'une électrique, que la musiue que tu jouera leur plaira...
Etc, et puis tu dit que sa srait sympa une ptit folk, ou electro entre potes.... Mais faut pas choisir cher sinon ca marchera pas (moi elle coute 125 €)..
Up pour les chansons

Heu ... mes parents n'aiment pas la musique . Le pire c'est que ces vrai !!!
Fusion is life !
Luffy78
  • Publié par
    Luffy78
    le
Sinon pour ton topic bah y'a du Red Hot Chili Peper qui peut être sympa du genre: I could have lied ou Under the bridge ^^
Fusion is life !
abyss(thrash)
la meilleure de didier super c'est dis moi
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
j'm'souviens d'un post lancé par frunk je crois, qui partait sur le principe "comment ne pas se taper la honte quand on vous refile une guitare classique au cours d'une soirée", faudrait le retrouver!

EDIT

ICI
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
y'as pleins de posts la dessus cherche un peu

about a girl de nirvana
oasis wonderwall
Eagle Eye Cherry ->Save Tonight

petit caniche peluche pour vieux de didier super elle est bien!!:p