Bientot ventes massive d'articles et d'instrument de musique

darkvince
bonjour,je pense pas me tromper de forum,voila,avec mon association on va organiser des puces musicale(ventes d'instrument et autre) concernant tous ce qui a un raport avec la musique,guitare,batterie,ampli,table de mix,basse,vinyl,cd,partition enfin tous.sa se passera sur andernos (bassin d'arcachon) sur la place de l'étoile,vous pourrais vendre vos affaires sur des standes pour 10 euros.une restauration sur place et prevue avec une scene pour ce faire des bufs,c'est prevue pour le mois de mai je reposterais pour la date precise,pour plus d'info vous pouvez voir sur le site facebook de l'asso ZYKOSON;NOUS ESPERONS VOIR BEAUCOUP DE MONDE.si vous avez des question n'esitez pas
ww.myspace/dunkelgeist
darkvince
ce sera le 15 mai les numero de telephone sont sur le site zykoson
ww.myspace/dunkelgeist
darkvince
up
ww.myspace/dunkelgeist
darkvince
reservation des stand sur place de 8h a 10h
ww.myspace/dunkelgeist
darkvince
hier bonne journée,plein de soleil,mais manque de stands et de monde mais bon pour une premiere. merci au personne de l'asso pour les services(buvette et grillade,et les petits concerts)merci a monsieur hans van even pour ses demos et rdv pour les portes ouvertes du 5 juin
ww.myspace/dunkelgeist
darkvince
bonjour on remet ça le 28/05/2011 merci de faire passer le message on vous atend nombreux meme endroit meme contact plus un blog zykoson
ww.myspace/dunkelgeist
darkvince
up
ww.myspace/dunkelgeist
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
darkvince a écrit :
up

Il ne faut pas parler tout seul dans un topic.

C'est mal.
darkvince
bin on est deux maintenant
ww.myspace/dunkelgeist
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Je ne suis pas toujours un interlocuteur intéressant.
darkvince
t'as trop rien loupé ,pas trop de monde et notre sponsor qui devait avoir un stand n'est pas venu et d'autre aussi qui nous on fait faut bond,mais ,il y a eut quelque truc interessant , on verra l'année prochaine pour mieux s'organiser
ww.myspace/dunkelgeist
milkyway77
Peut-être l'an prochain, je serai dans la région, et donc j'aurai l'occasion de venir...
Bonne chance, en tous cas!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
darkvince
merci
ww.myspace/dunkelgeist

En ce moment sur bla bla et guitare...