BiG fIsH

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimiyves
Ah mince il existe vraiment
Spiff51
LOOOOOOOOL c'est une blague Larry cover ?
Et c'est qui Nadège

EDIT : ah non c'est pas une blague
jimiyves
Ce qui est bizarre c'est qu'au début il se faisait passer pour un étranger, et là c'est un français ...
Spiff51
jimiyves a écrit :
Ce qui est bizarre c'est qu'au début il se faisait passer pour un étranger, et là c'est un français ...

Bien vu l'aveugle, mais encore quand il écrit on entend pas son accent allemand
Nameless
Gillou a écrit :
J'ai démasqué Nameless ! C'est en réalité Steve Morse, le seul guitariste ayant un peu de talent à être aussi pilote de 747....(si si, vérifiez !)

A ba merde alors!!... j'me suis fait repéré...

Pour les autographes, demandez par MP...
Nameless
Waoo toinouf tu tiens un gros poisson!!... Quel belle prise!!...
J'aimerais choper un bon spécimen comme lui, moi je réussi à prendre que de la petite friture...

Continu à l'appatter comme ça...
Albinonix
toinouf a écrit :

frederic dit :j'ai commencer à l'age de 4 ans dans un centre d'animation ou ils donnait des cours de guitare classique, puis aprés avoir obtenu dans une autre école à Fougères en Bretagne mon diplome d'ingenieur son ...
*DECONNEXION*

HooowWW howwWW , jolie ton spécimen toinouf, je tire mon chapeau comment t'as fait pour dégoter un tel cas de mythomanie ??? en tout cas BRAVO looool!
Ce gars à fait l'erreur de parler de 2choses lol:
1ère erreur; la Ville de fougères (je connais plutot bien car breizhonneg ), aucune école de son là bas, par contre y a beaucoup de lycée et de collège à Fougères
2ème erreur; le diplome d'ingenieur son n'existe pas en france (en Angletterre oui), mais en france pas de diplome ingénieur son... il existe cependant 2école de formation pour devenir ingénieur son (mais pas de diplome), en région parisienne (concour d'entrée requierant le niveau de 2ans de math / deug).
Bravo, t'a trouvé le must de la mytho, loool j'en revien pas encore ,Et iCà me fait rappeler un certain Vincent que je connais, il jouais (enfin essayais) de joué du violon, et il me disait qu'il était violon soliste à l'orchestre de Lyon looool, puis qu'il avait passé également un diplome d'ingénieur son en France... Ton patient ne s'appelerais pas en vrai vincent non? looool
ramatussi
C'est peut-être dur à vivre pour eux d'évoluer dans une époque où tu n'intéresses personne quand tu n'es pas une star ou proche de star.
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
jimiyves
Ils ont qu'à aller à la star ac.
ramatussi
Je suis sûr qu'ils ont postulé J'ai hâte de connnaitre la suite du feuilleton. Sur google les pages du forum sont citées. J'espère que ça ne craint pas, qu'il n'est pas dangereux pour toinouf.
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
Nameless
ramatussi a écrit :
Je suis sûr qu'ils ont postulé J'ai hâte de connnaitre la suite du feuilleton. Sur google les pages du forum sont citées. J'espère que ça ne craint pas, qu'il n'est pas dangereux pour toinouf.

Ah ba il va être reconnu mondialement grâce à cette pêche miraculeuse!!..
A lui la célébrité et Hollywood!!...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Pis en plus Dany Giorgetti n'est plus le boss du magazine Guitarist depuis au moins un an, depuis que ledit mag a été racheté...
Et bien sûr, rien à voir avec notre site favori....
Nameless
Gillou a écrit :
Pis en plus Dany Giorgetti n'est plus le boss du magazine Guitarist depuis au moins un an, depuis que ledit mag a été racheté...
Et bien sûr, rien à voir avec notre site favori....

Bravo Gillou, tu vois tout les anomalies de son discours!!...
chui allé écouter un seul MP3 du fameux site de LarryCover...bocou trop prog pour moi!! lol
Maintenant j'en é pa écouté un 2ème paske franchement ca craint trop.
Et dire que ses gens là se prétendent artiste...
Je sais que les gouts ça ne se discute pas mais là qd même, si je sample la chasse d'eau de mes toilettes, j'irai pas le promouvoir sur mon site internet, sauf dans la section humour...et encore, G vraiment pas ke ça a faire.
Chui mdr

Je ne savais que dans lé asiles lé patients musiciens disposaient d'internet...
Korg...anything else

http://mapage.noos.fr/boggyonweb/
Invité
  • Invité
mdr ahlala j'ai vu rouge sur Larry Cover! franchement je me suis dit: ce type est en train de se payer ma tête sur toute la ligne, si ça se trouve il joue un double-jeu depuis le début!! ...mais j'ai encore plus halluciné quand j'ai fait la recherche sur google pour m'apercevoir que ce larry existe vraiment!

j'ai bien rit aussi au moment ou je lui ai posé la question fatidique: "quel est ton parcours musical/as tu fais une école?" il a mit 10 bonne minutes avant de me rendre sa copie! en fait je voyais le curseur "est en train d'écrire un message" en bas de la fenêtre msn, disparaître puis réapparaitre sans arrêt! c'est qu'il peaufine ses mythonades, le bougre! c'est sympa de voir qu'il nous soigne aux ptits oignons comme ça.

@boggy: trop prog pour toi? éh béh, ça doit être quekchose alors!

En ce moment sur bla bla et guitare...