Blabla et batterie

MartyR
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MartyR
    le
8O salut

j'espere ne pas faire chier le monde avec ca , sachant que y'a po de section batterie, mais que je suis guitariste, j'me permets donc de poster ici ..

en fait j'suis gratteux dans un groupe de métal, on a plus de batteur et je compte m'acheter une double pédale histoire de le remplacer en attendant de trouver quelqu'un d'autre... j'ai pas les moyens de me choper une iron cobra qui vaut dans les 350 /400 euros et j'ai surtout pas envie de les mettre parceque je suis GUITARISTE.. mais par contre va vraiment falloir que je trouve une sollution, alors si quelqu'un s'y connait dans le domaine, j'aimerais me trouver une double vraiment pas chere, mais je sais pas si ca existe , ni à quels prix.. donc voilà j'voudrais des info là dessus, on sait jamais, si quelqu'un s'y connait

voilà merci d'avance
VAiHalen
Martyr , si c pour depanné , essaye de ten faire preté une , ou alros achete un truc pas cher .

PS: pour le MP , je peu pas repondre aux MP suite a des souci avec les modos , jai fait un topic la dessus (VaiHALEN : information et escuses) ou je repond a ta question .Mon groupe sort son 2em album dici peu normalement , tu pourra enfin ecouetr du bourrin ;-)

Bonne chance dans ta recherche , STAY BRUTAL!
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Je vois que t'es proche Paris, alors n'hesite pas a contacter la Boites aux rythmes ou la batguetterie pour des occaz (pardon aux autres shops).

J'ai vu des Intruders2 à des tarifs interessants (150-200€ de mémoire)...
magix10
  • Publié par
    magix10
    le
Salut
Bon bah moi j'suis un petit guitariste et un ptit batteur mais je peux te dire que la moin chere des doubles pédales neuves que j'ai vu c un pearl qui doit etre tout juste au dessus des 200€ à la baguetterie.
Maintenant essaye de voir d'occase dans des magasins de musiques tu peux parfois en trouver de bonne pas trop cher ( pour ma part gibraltar à 150€ et de très bonen qualité )
Courage tu trouvera
VAiHalen
je pense que dans ton cas , le mieux c dans acheter une doccas bas de gamme , tu va payer ca une misere , lutiliser , sa va depanner , sa sonne quand meme un peu , faut pas abusé!

Et ensuite hop soit tu la garde histoire de redépanner un jour , soit tu la revend au meme prix que ton achat.
hemiplegist
ben... le mieux, c'est quand même de s'acheter un nouveau batteur tout équipé.
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
MartyR
  • Publié par
    MartyR
    le
okay les gars, merci pour vos réponses, j'vais essayer de trouver de l'occaz en sachant qu'un premier prix c'est 200 euros..devrait y avoir moyen

thx
MartyR
  • Publié par
    MartyR
    le
bon les gars,

j'ai trouvé en fait... j'suis allé dans un mag, y'avait une double assez sympatoche pour 185 euros neuve, une pearl j'sais po koi.. bah je l'ai prise, donvc voilà merci pour les conseilles quand meme ;=) ca va blastERRRR
MartyR
  • Publié par
    MartyR
    le
oué donc pour le fun, c'est une double pEARL spl p100 Tw .. allez j'me casse
LLlet freedom ring with a shot gun blastTT

En ce moment sur bla bla et guitare...