Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bleme de frettes...

monolythe
Vala, j'ai une magnifique lag RockLine metal master, mais je me suis rendu compte il y a peu que quelques frettes sortaient du manche.
Alors, forcement, ca frisouille un peu...
Comme mes finances sont au plus bas, j'aimerais autant que possible refretter.
Alors, je vous l'demande, kelkun sait quoi faire?
Est-ce possible de les renfoncer et comment faire, avec quels outils, etc?
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    balou
    le 08 Nov 02, 21:16
Il faut une massette en caoutchouc (pas un marteau en métal!!!) que tu appliques sur la frette. Ensuite tu tapottes dessus avec un marteau pas trop gros.

Les frettes devraient tinir seules. Ils elles ressortent quand même, tu peux injecter une goutte de superglu dans le logement de la frette, et la presser, ça ne bougera plus.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
monolythe
rci!
vais essayer...
Et si ca marche po, j'te force à regarder star accademy en boucle jusqu'à complete evaporation de ta matiere cérébrale! na!
DraZarD
monolythe a écrit :
rci!
vais essayer...
Et si ca marche po, j'te force à regarder star accademy en boucle jusqu'à complete evaporation de ta matiere cérébrale! na!


Avec une pareil emision yen aura pas pour longtemp !!!
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    balou
    le 08 Nov 02, 21:23
monolythe a écrit :
rci!
vais essayer...
Et si ca marche po, j'te force à regarder star accademy en boucle jusqu'à complete evaporation de ta matiere cérébrale! na!


M'en fous, je regarde déjà la version de fin d'après-midi, la rediffusion du matin, et je me lève même la nuit pour voir la rediffusion nocturne des fois qu'il y aurait un truc que j'aurais pas compris.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
monolythe
balou a écrit :
monolythe a écrit :
rci!
vais essayer...
Et si ca marche po, j'te force à regarder star accademy en boucle jusqu'à complete evaporation de ta matiere cérébrale! na!


M'en fous, je regarde déjà la version de fin d'après-midi, la rediffusion du matin, et je me lève même la nuit pour voir la rediffusion nocturne des fois qu'il y aurait un truc que j'aurais pas compris.


Wow... t'as rien trouvé de plus soft pour te suicider?
Chais po moi... essaie la corde, le poison, le gaz, mais ca, c'est de la cruauté gratuite!!!
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    balou
    le 08 Nov 02, 23:36
monolythe a écrit :
Wow... t'as rien trouvé de plus soft pour te suicider?
Chais po moi... essaie la corde, le poison, le gaz, mais ca, c'est de la cruauté gratuite!!!


Tu as raison.

Je crois que je vais programmer mon magnétoscope pour enregistrer l'émission, comme ça je n'aurai plus à me ronger les sangs en attendant les rediffusions.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur bla bla et guitare...