Blind Test : SRV strat vs Bullet Strat !!!!!! Venez !

jphoenix
Bonjour,

Un gars qui possède une SRV et une Squier Bullet s'est amusé à faire un blind test sur un forum US.

http://acapella.harmony-centra(...)-this

Allez-y et bonne chance !

Ps : Si vous avez du mal avec l'anglais, je donnerai la réponse plus tard
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le
C'est pas évident, l'une est bien plus marquée dans les aigus à mon gout !
AnGeL_Of_SiN
j'avais trouvé ... en même temps j'en ai eu une à la maison. Ya un je ne sais quoi de sec dans le son, c'est typique du modèle, personnellement je n'aime pas du tout.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
  • Publié par
    wabo
    le
c'est pour démontrer que les 2 sonnent pareil ?
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le
Exactement angel, c'est pour ca que ca m'a induit en erreur,a cause de ma préférence pour les micros de l'autre

euh wabo ca sonne pas du tout pareil.je trouve !
  • Publié par
    wabo
    le
ba moi aussi mais pourquoi le mec fait ça alors ?
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le
Pour te prouver que 30% de ces gars, s'ils avaient acheté la SRV, auraient peut être été déçus en blind test (dont moi, )
maderalinda
Toine68 a écrit :
Pour te prouver que 30% de ces gars, s'ils avaient acheté la SRV, auraient peut être été déçus en blind test (dont moi, )

...que près de 70% des votants se sont trompés...
Maderalinda
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le
Au temps pour moi j'ai inversé ! tout à fait oui !
Fenson66
En même temps, la Squier n'est plus si Bullet que ça puisqu'il a changé deux des éléments les plus influants sur une Strat : le vibrato et les micros, par du moyenne gamme certes, mais suffisant pour faire une différence.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Kazoo Hero
Sur Lenny je trouve que la 2 sonne plus "pleine" mais bon la différence est infime à mon goût ...
milkyway77
Pareil, et comme dit le gars à la fin de la page 4, ça m'évitera de dépenser 1500$ en trop!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur bla bla et guitare...