Blink 182 le retour 2009

Blueonces
Bonjour , je voullais savoir ce que vous pensiez du retour du groupe tout recement.
Je trouve personnelement qu'ils sont moins déjanté qu'autrefois. Aurait t-il murit???
Ils chantent cependant moins faux et ça c'est un bon point
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
BigBi
  • #2
  • Publié par
    BigBi
    le 16 Jun 10, 15:17
Je pense que c'est comparable au retour de Dorothée.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Mu.
    le 16 Jun 10, 15:23
BigBi a écrit :
Je pense que c'est comparable au retour de Dorothée.


J'imagine que pour dire des conneries pareils tu as écouté les deux artistes pour te faire une idée selon tes propres critères subjectifs?
Bêêêh
IgnatiusR
Ca reste du Rock de campus américain.

American Pie 22 sort bientôt c'est ça ?

Pour au dessus : Parfois, même si on aime bien, faut reconnaître qu'un groupe que l'on apprécie est foireux.

Perso je suis allé voir deux fois Dorothée en concert au Zenith il y a environ 15/16 ans, elle envoit.
Lutinvolant
IgnatiusR a écrit :
Perso je suis allé voir deux fois Dorothée en concert au Zenith il y a environ 15/16 ans, elle envoie.

La question est quoi ?

Le Lutin "qui a passé trop de temps avec Dorothée dans sa jeunesse..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
BigBi
  • #8
  • Publié par
    BigBi
    le 16 Jun 10, 18:02
Mu. a écrit :
BigBi a écrit :
Je pense que c'est comparable au retour de Dorothée.


J'imagine que pour dire des conneries pareils tu as écouté les deux artistes pour te faire une idée selon tes propres critères subjectifs?


J'ai écouté du Blink quand j'étais jeune, pareil pour Dorothée (encore plus jeune )
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
King V
  • #9
  • Publié par
    King V
    le 16 Jun 10, 21:02
J'aimais bien quand j''avais 14 ans.
Aujourd'hui j'ai plus 14 ans et je doute que les gosses de 14 ans actuels écoutent encore du rock
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Blueonces
comparer blink a dorothee c'est limite vexant
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Invité
Blueonces a écrit :
comparer blink a dorothee c'est limite vexant


Oui, si j'étais Dorothée, je porterais plainte. Illico. Chacun a droit au respect.
OutlawHeart
Blink c'est toute mon adolescence, c'est puéril, gras, lourd, pas subtil, mais génial.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
OutlawHeart
EHSP a écrit :
juste le "génial" en trop.
sinon leur retour je m'en fous, j'ai juste peur d'en entendre à nouveau.


bouffon
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"

En ce moment sur bla bla et guitare...