Blues saraceno

NickismyName
Ouep jvoulais savoir si vosu savez ce qu'est devenu ce super guitariste qu'est Blues Saraceno... Est-ce qu'il fait partie d'un groupe maintenant, est-ce qu'il est mort, est-ce qu'il fait de la variété?....

PS : Pour ceux qui ne le connaissent pas je vous conseille d'écouter son morceau "Before The Storm".

edit : hmm je sens que ce post va vite partir aux oubliettes
DOCTOR D
Pour moi ce sera "Never look back" un super phrase (il avait juste 17 ans)

Il a disparu mais un excellent micro SD porte son nom pas si mal comme heritage
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
NickismyName
ah zut il est deja mort! mais ils le font expres ou quoi!
il est mort de quoi? (overdose, suicide, jm'attends à tout)
Tofgangxxl
il a du couper ses cheveux je crois
NickismyName
punaise il déchire trop le premier solo du mp3 disponible sur son site
Tofgangxxl
je sais pas ... il me faisait bien marré quand il secoué la tête plain de cheveux
fassdoeuf
Blues est bien vivant ,j'ai vu recement la video pédagogique qu'il a sorti ya un peu longtemps et elle est pleine de bons plans !!
Je la conseille à tous les guitaristes de bon niveau qui veulent améliorer leurs solos et rythmiques funky flesh

Il a un jeu qui n'est pas sans rappeller le jeu "metal funk" d'un certain Nuno Bettencourt.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
fassdoeuf a écrit :
Blues est bien vivant ,j'ai vu recement la video pédagogique qu'il a sorti ya un peu longtemps et elle est pleine de bons plans !!
Je la conseille à tous les guitaristes de bon niveau qui veulent améliorer leurs solos et rythmiques funky flesh

Il a un jeu qui n'est pas sans rappeller le jeu "metal funk" d'un certain Nuno Bettencourt.

J'ai pas trouvé sa pedago geniale ... je trouve qu'il parle trop ...

Sinon, il a joué avec Poison (sur "Cracked a Smile" je crois) en remplacement de Kotzen ... apres il a fait pas mal de projets qui sont tombés à l'eau ...

Je suis pas tres fan de ce mec ... mais j'ai une video d'un concert de lui au Namm où il assure bien (et fait une version dejanté de "Talk dirtuy to me" de Poison)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
AndreSi
Il a fait les demos des produits Voodoo Lab.....
Fabienm
le truc le plus impressionnant de Blues, c'était son placement rythmique, carrément hallucinant
le mec te faisait groover trois notes
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
StratMatt
Fabienm a écrit :
le truc le plus impressionnant de Blues, c'était son placement rythmique, carrément hallucinant
le mec te faisait groover trois notes

Oui je pense aussi, parceque bon tu retire son groove le mec il a rien de shred ou de super gratteux qui tue la mort. Mais il arrive a te placer des plans comme il faut la ou il faut avec un groove du tonnerre et ca passe super ! Autrement les compos ... y'en a une bonne 10e a en tout de vraiment bien dans sa disco solo, le reste c'est pour dire quoi. M'enfin j'adore ce mec, il est un peu a part des autre de par son approche.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
j'adores les albums "Hairpick" et "Plaid"...ce gars là a une putain d'attaque et un phrasé super melodique....il a remplacé Richie Kotzen dans Poison puis je l'ai un peu perdu de vue

j'oubliais sa guitare samick signature....qui sonnait vraiment bien...par contre la deco plaid fallait aimer
dernier truc qui me revient sur lui Dimebag Darell et un tres grand fan

En ce moment sur bla bla et guitare...