Bon magazin de gratte en suisse romande=?

Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Bonjour à tous.

Je suis d'Yverdon ( suisse romande) et je me demande si vous connaiscez de bon mag en Suisse Romande, si possible pas trop loin de chez moi?

Je pense à lausanne, Neuchatel à la rigeur Geneve. Enfin pas trop loin de chez moi quoi, histoire de regarder et éventuellement acheter une gratte et un ampli.

Merchi.
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
L'un des meilleurs et le plus grande de Suisse Romande il me semble : Boullard musique (à morges)

Sinon, à Lausanne, y'a le Guitar Café, c'est pas vraiment un magasin, mais une sorte d'endroit où tu peux tester toutes leur grattes voir en acheter (mais c'est du haut de gamme et vintage)

Par contre Fribourg je connais pas du tout... A Neuchâtel j'avais entendu dire qu'il y'a un très bon magasin de musique. Sinon, faut aller en de l'autre côté de la Sarine, ils sont bien mieux fournis (je pense à Zurich notamment)
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
zurich ça fait un peux loin pour tester des guitares lol mais je vais fouiner sur morges et lausanne alors, merci.

En ce moment sur bla bla et guitare...