Bon plan pour un local en Alsace ?

Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Raphy67
    le
Bonjour à tous, mon groupe et moi-même rechercherons désespérement un local si possible aux alentours d'Haguenau ou de Strasbourg... Si quelqu'un connait un bon coin et veut en faire profiter, ça serait super sympa !
Merci d'avance !
Svart X11
Salut!
A Stras il y a des locaux de répèt à la maison bleue, à Neudorf, voilà leur site http://www.ewdprod.com/
J'ai jamais été jouer là-bas vu qu'on a la chance de pouvoir répéter chez nous, mais ils ont plutôt bonne réputation. Et puis ils ont déjà du matos sur place et il y a possibilité de laisser le sien aussi.
Bonne chance!
mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
Raphy67 a écrit :
Bonjour à tous, mon groupe et moi-même rechercherons désespérement un local si possible aux alentours d'Haguenau ou de Strasbourg... Si quelqu'un connait un bon coin et veut en faire profiter, ça serait super sympa !
Merci d'avance !

T'avais qu'a venir chez nous (nord de Haguenau) quand nous cherchions un gratteux...
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
rando 22
Au Markstein vous seriez tranquille !

Ah ma région me manque tant.
Un Alsacien exilé.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
je laisse ouvert , mais il ne faut pas que ce type de topic prolifère.

g.com (site francophone) étant internationnal , il ne sera pas possible de chercher un local pour chaque patelin québequois...pour ne citer qu'eux.
rüleskiller
'étais déja à la maison bleue, il y a la possibilité de laisser le matos et je crois même de profiter de matos qu'ils ont et il y a possibilité de back line et de batterie, les locaux sont grands et l'ambiance est bonne. Mais il faut quand même un groupe sérieux vu que ce n'est pas gratuit tout de même ^^
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
"C'est une maison bleue...adossée à la colline..."
rando 22
Si "on y viens à pied" avec le matos c'est super chiant !
mesalu
  • Publié par
    mesalu
    le
Tu peux y'aller, les gens qui vivent là, ont jetés la clef....
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
lovic
  • Publié par
    lovic
    le
Perso, j'ai répété à Neudorf vers la zone portuaire sud et c'était pas mal... Tu peux laisser le matos dans un local, y a pas mal de groupe qui répète dans le même bâtiment et y a une bonne ambiance.
Biensur y fait froid en Hiver et le matos comme la sono c'est pas la folie mais ca fait l'affaire.

La maison bleu est moins chère mais il y a moins de salle et moins de crénaux pour répéter je crois.
rando 22
Mesalu ta signature est d'inspiration RAFFARIENNE !

La version d'origine est : "Quand on s'analyse on s'inquiète, quand on se compare on se rassure" Jean Pierre RAFFARIN.

J'aime beaucoup et tellement vrai !
Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
Merci beaucoup pour vos tuyaux, vous avez une estimation des prix pour la maison bleue ?

En ce moment sur bla bla et guitare...