Bonjour tout le monde !

• Publié par
    Miment
    le
Salut amis grateux, je me présente, je suis nouveau ici sur guitariste.com

Je m'appelle Clément j'ai 18 ans et je suis passioné par la musique, la guitare c'est vraiment mon truc

Je suis Etudiant dans une Ecole de commerce et je travaille l'été et le week end dans une boite de VPC de matériel de sono

Mon matos :

Une Les Paul Studio Ebony que je possède depuis lundi ! Ainsi qu'un ampli VOX AD120VT.

Voici quelques photos

Voilà, pour les photos du VOX, elles arriveront un peu plus tard si vous les voulez

Je cherche actuellement un groupe, guitariste solo ou rythmique je me débrouille dans les deux domaines, je ne demande qu'à progresser, d'ailleurs faudrait m'expliquer pour les défis j'ai pas tout capté enfin bon voilà je suis là sur le forum et suis dispo sur MSN ! Si vous habitez dans le coin c'est encore mieux !

A très bientot !!!

Clément.
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
Bienvenue à toi

Très jolie gratte ! Et tu pourrais presque essayer de placer la photo avec la fille dessus dans le calendrier des gratteux ^^

Sinon, pour chercher un groupe, il faut aller dans cette section : https://www.guitariste.com/for(...).html

Quand aux défis, il faut aller s'inscrire sur Guitar Live.
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
92blackmamba
ouais ouais reprend une photo de la fille bien cadrée et tout et avec un peu de chance elle sera dans le calendrier des gratteux ^^
belle guitare et bienvenue!
scuse me, while I kiss the sky !
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
J'avoue . Tres jolie fi........ gratte . Sinon bienvenu sur le forum clement. Tiens on a le meme nom

Musicalement, Clement
MysticalPotatoe
salut copain
un groupe ok, mais ou ? je sais pas ou se situe antony, ni le 92 (moi et la géo...)
t'as le nom d'un bled connu qui serait pas loin ?

sinon ouais, la fille, tu lui vires ses fringues, tu lui remet la gratte dans les mains, tu nous fais une jolie photo et direction calendrier ^^
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le
MysticalPotatoe a écrit :
salut copain
un groupe ok, mais ou ? je sais pas ou se situe antony, ni le 92 (moi et la géo...)
t'as le nom d'un bled connu qui serait pas loin ?

sinon ouais, la fille, tu lui vires ses fringues, tu lui remet la gratte dans les mains, tu nous fais une jolie photo et direction calendrier ^^

le 92 c'est en ile de france (bonjour à toi au passage et bienvenue ).
  • Publié par
    Miment
    le
Heyyyy, bon je sais pas si elle va être d'accord hein !

Sinon oui le 92 c'est dans le sud de Paris Et puis ANTONY c'est sur la ligne B du RER puis il y a pas trop de grande ville à coté à part paris... Mais bon je vois qu'il y a beaucoup de monde dans le coin quand même !

Merci pour cet accueil
  • Publié par
    DJJEED
    le
DJ JEED 91300 --> YES FRERE LA FOUFF EST PIRE KE TT!!MSG A L'INTENTION DES CONNAISSEURS EN LA MATIERE...ET POUR L'AVOIR VU SUR UNE AUTRE PHOTO MONSIEURS C'EST UN PTIT LOT...EN PROMOTION ACTUELLEMENT!NA
DuncanIdaho
Miment : bienvenue à toi . Il doit y avoir quelque part un topic qui regroupe les présentations, histoire de ne pas surcharger le forum vu le nombre d'inscrits quotidien. Maintenant que tu as reçu un bon accueil, je ferme ton topic (sinon on va parler pendant 3 mois de ta copine et c'est pas le but du jeu :lol. Bon surf .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur bla bla et guitare...