Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bonne adresse...

Phil Strat
Pour ceux qui recherchent des bons prix et un service nickel, une bonne adresse:
Black Rose Custom aux US.
J'ai acheté chez eux successivement deux sets de micros SD...
Paiement CB sécurisé
A chaque fois j'ai reçu des e-mail de confirmation et le jour de l'expédition un e-mail d'info.
Paquet en express, produits très bien protégés.
L'adresse internet: http://www.blackrosecustom.eme(...).com/
Une super adresse...
*minus*
Et tu as du payer des taxes ?
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
Phil Strat
Non, pas de taxes, car petite valeur déclarée...
spindizzy
tu commandes comme ca et ca arrive en combien de temps, parce que sur les SD c'est vraiment pas cher par rapporta la france :-(
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Phil Strat
Si les micros sont en stock, une petite semaine. S'ils ne sont pas en stock, de 15 jours à 3 semaines... tu es tenu au courant par e-mail, ça doit être une toute petite boite et le gars est très sympa.
StratMatt
ok merci Philou, j'en avais deja entendu parler mais je savais pas si c'etait serieux ou pas. Maintenant je sais
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Anje
    le 11 Dec 02, 20:42
ouais je confirme, très bonne adresse ! Dans le genre et pour des guitares top vraiment moins chères qu'ici si vous êtes prêts à tenter le coup il y a tous les "dealers" du Les Paul Forum :
très bonnes adresses
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)

En ce moment sur bla bla et guitare...