DraZarD Custom Méga utilisateur #1 Publié par DraZarD le 24 Oct 2002, 01:43 Juste pour prevenir que je part demain et que je ne serais donc pas la pendant la semaine qui suit ! Vala Vala , cetait : LA MEGA INFO DU JOUR :sympa:
Ed Vintage Top utilisateur #3 Publié par Ed le 24 Oct 2002, 08:02 Ciao et éclate toi bien Maître des marionnettes, je tire les ficelles http://www.whippingdancerz.com
Frunk Vintage Total utilisateur #4 Publié par Frunk le 24 Oct 2002, 08:57 C'est quoi "vacances" ? Frunk Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Salade d'Endives Custom Cool utilisateur #5 Publié par Salade d'Endives le 24 Oct 2002, 11:45 Je sais pas, ça se mange? En tout cas ça doit être beaucoup de nourriture, ça va lui prendre une semaine pour finir son plat! Bon alors bon app' Drazard! Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
fredero Special Total utilisateur #6 Publié par fredero le 25 Oct 2002, 02:55 n'oublie pas ta guit....et ne me fait pas le coup du coffre trps p'tit a+
SharkFood Vintage Top utilisateur #7 Publié par SharkFood le 29 Juil 2016, 06:45 Dans une semaine pour moi... La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum. Nous vous remercions de votre compréhension. L'équipe de modération de Guitariste.com.
caribou71 Vintage Méga utilisateur #8 Publié par caribou71 le 29 Juil 2016, 09:03 oui tu fais bien de le préciser, des fois que la faune backstagienne hurle encore au vilain caribou qui aurait banni un innocent de plus n'oublie pas d'envoyer une carte postale.