Moi j'ai eu une tres mauvaise experience avec Universal Guitars. Franchement, au niveau du SAV, si t'achetes pas une gratte à 3000 euros, ils t'envoient ch... La preuve, ils m'ont jeté dehors parce que je voulais qu'ils reglent un pb de frise (sur les basses), 1 semaine apres l'achat de ma gratte à plus de 1000 euros! Et je joue pas sur les mots : le boss m'a engueulé, le vendeur voulait plus me parler, et ils m'ont dit que la prochaine qu'on se verrait, ca serait au tribunal! Tout ca pour un pb de frise! En plus, le vendeur a été de mauvaise fois : il m'a dit que toutes les guitares frisaient et que c'était comme ça! Il dit ça à un gars qui achete une guitare haut de gamme (en sachant que je suis pas un debutant).
Bref, j'ai du aller chez un luthier pour mon reglage.
Bon, evidemment, y a plein de gens qui n'ont jamais eu de pb avec eux. Mais, quand je suis allé chez le luthier pour le reglage, il m'a dit que c'était pas la premiere fois qu'il entendait des histoires comme la mienne a propos de ce mag.
Je te conseille California Music, Oldies Guitars (ils sont tres sympas) et les autres mags que t'ont conseillé les gars ci-dessus.
A+